11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #127358
    Selroyblue Pousse d'artiste
    +85Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 18
    Inscrit : 27/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Selroyblue

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai décidé de faire partager mes dessins afin de recevoir un max de critiques pour pouvoir progresser, me concernant je suis plus dessinateur amateur, voilà vraiment le but c'est la critique (au niveau du dessin rendu mais aussi au niveau de mes techniques de dessin), et pour le fun aussi, mais surtout critiquez moi.. Vous pouvez y aller.. À FOND. Haha

    Concernant mes techniques bon de base c'est autodidacte, vraiment 0 tricherie, ( j'insiste vraiment ) lol ni quadrillage pour les portraits ou quoi que ce soit, vraiment mes yeux ma main et mon cerveau et la pratique – je pars souvent de modèles photos que j'essaie de remixer à ma sauce quand il ne s'agit pas de portraits ou quand j'ai un concept précis en tête.

    Je suis capable de dessiner d'imagination, pas non plus d'un niveau incroyable mais ça peut passer.

    <u>TECHNIQUE </u>

    Disclaimer – Constitue <i>l'explication de ma technique autodidacte depuis l'enfance qui a vraiment été fructueuse mais avec ses limites, je ne remets pas en cause la pédagogie / idéologie de AAD, autrement je ne serai pas ici.</i>