-

galerie Tété

• galerie Tété

• Kynicky
    Membre AAD
    Formations: 6 / 15
    Inscrit : 17/10/2020

Galerie Message privé@Kynicky

@TéTé ah je viens de voir la référence,  oh que oui je comprends qu'elle t'inspire..

Je confirme pour l'oreille, il faut qu' on voit davantage l'arrondi de son oreille. Je dirais que l'intérieur de l'oreille est beaucoup trop sombre et c'est ce qui attire le regard…idem que dirais qu'il faut qu'entre le clair du bord de l'oreille et le sombre de l'intérieur, y aller tout en douceur dans il a progression de gris…

Qui suis je pour parler comme Ça!!! On dirait que je prends du poil de la bête comme on dit chez nous…Lol🤣

Je compte sur toi pour corriger les oreilles que je dessinera dans la formation portrait !!! Mdr

TéTé
    Membre AAD
    Formations: 10 / 15
    Inscrit : 21/08/2019

Galerie Message privé@TéTé

Qui suis je pour parler comme Ça!!! On dirait que je prends du poil de la bête comme on dit chez nous…Lol🤣

🤣

Soeur Marie
    Membre AAD
    Inscrit : 24/03/2021

Galerie Message privé@Soeur_Marie

@TéTé Maintenant que tu nous as mis la référence, je crois que ton souci avec les aplats ne sont pas tant les aplats finalement que la transition d’une valeur à l’autre. Tu pourrais faire des transitions plus graduelles entre les valeurs claires et foncées, elles auraient davantage l’air d’ombres de forme et moins d’ombres portées, et le rendu serait plus doux dans l’ensemble.

Après pour les aplats, en faisant du croquis cet après-midi, j’ai essayé de voir comment je faisais et je ne t’apprendrai certainement rien, mais je me disais que le truc pour les faire sans coups de crayons intempestifs qui se voient, c’est de tenir son crayon relativement loin de la mine, et d’exercer une pression très légère, et autant que possible constante. Mais tu sais tout ça par cœur n’est-ce pas ! Et après c’est plus facile à dire qu’à faire !!! 🙂

Paulette
    Membre AAD
    Formations: 8 / 15
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie Message privé@Paulette

@TéTé Trop chou

isadoralys
    Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Inscrit : 04/11/2016

Galerie Message privé@isadoralys

@TéTé très joli ces portraits enfants , très réussi. Bravo.😊

Gom
    Membre AAD
    Formations: 4 / 15
    Inscrit : 14/12/2018

Galerie Message privé@Gom

@TéTé Tété, j'adore ton dernier, tu as vraiment capté son air espiègle. Bravo!

Paulette
    Membre AAD
    Formations: 8 / 15
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie Message privé@Paulette

@TéTé Tres beau sourire d'innocente enfin  coquine ..

TéTé
    Membre AAD
    Inscrit : 21/08/2019

Galerie Message privé@TéTé

Maintenant que tu nous as mis la référence, je crois que ton souci avec les aplats ne sont pas tant les aplats finalement que la transition d’une valeur à l’autre. Tu pourrais faire des transitions plus graduelles entre les valeurs claires et foncées, elles auraient davantage l’air d’ombres de forme et moins d’ombres portées, et le rendu serait plus doux dans l’ensemble.

tout à fait d'accord merci pour tes conseils 🙂👍

Merci @Paulette @Gom @isadoralys 🙂

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Formations: 6 / 15
    Inscrit : 02/02/2015

Galerie Message privé@Archange.st.Michael

Très très beau portrait. Très belle expression. Ta technique s'est beaucoup affiné. ^^

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.