15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • #74454
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1543281034 (Guigui2a)ah ouais! Tes trop forte! Et avec un seul crayon! Bravo! Continue comme ça !😊

    #74455
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    Merciiiii 😊😊 ( par contre je suis un garçon 🤓🤓 ) merci encore pour tes coms 🙏

    #74458

    @aad-1543281034 (Guigui2a) Vraiment jolis tes portraits ! Mais peux tu les mettre à l'endroit ? C'est dommage de devoir pencher la tête pour les voir. ^^'

    #74459
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    @aad-1543281034 (Guigui2a) Vraiment jolis tes portraits ! Mais peux tu les mettre à l’endroit ? C’est dommage de devoir pencher la tête pour les voir. ^^’

    Hello :), merci beaucoup :) ils sont droit quand je les posts mais le forum me les penches :(…je ne sais pas du tout pour quelle raison…

    #74460

    ils sont droit quand je les posts mais le forum me les penches :(…je ne sais pas du tout pour quelle raison…

    Ha ok ! ^^ Peut être que Pyf le magicien du blog a une idée ! :D

    Ça dépend peut-être aussi de la façon dont tu prend les photos ? Si c'est avec un téléphone et que tu prend à la verticale le site les mets peut-être à l'horizontale ? Ce ne sont que des suppositions. ^^

    #74461
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    Je confirme, je les ai bien prise droite…

    Je vais attendre les conseils du chef. :)

    #74462
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1543281034 (Guigui2a) je ne sais pas exactement à vrai dire. Tu dessines de manière très juste. Essaie peut-être de refaire certains trucs de mémoire ou d'imagination en construisant; cela va peut-être renforcer ta compréhension des choses ou bien mettre en lumière ce que tu ne comprends pas. :)

    #74463
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    @Gom (Gom) je vais essayer ça. :)  j'ai commencé la formation personnage ( partie 1 ), une fois que j'aurai bien assimilé la construction, je vais tenter quelque chose. :):)

     

    #74464
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @aad-1543281034 (Guigui2a) : C'est très beau ce que tu fais ! Tu as un regard très juste. Bravo ! Tu voudrais te diriger vers quel genre par la suite ? Vers quoi veux-tu progresser ?

    #74465
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    @Eleonor (Eleonor) Merci beaucoup :) alors actuellement, je demarre la formation personnage, en parallele, je continue à bosser les portraits ( surtout au fusain, j'adore l'outil ), et pour cette année, je souhaiterais me mettre à l'aquarelle.

    Néanmoins, je n'ai pas encore testé un dessin en couleur, et l'aquarelle me semble tout de même pas evident. ( savoir quelle couleur mettre en premier puis quoi ajouter pour que le mélange donne de bon rendu…mais je compte bosser dessus :) )

    j'ai également un Ipadpro avec Procreate, j'ai testé quelque dessin sur tablette mais je ne suis pas encore à l'aise.

    Le fait de zoomer pour paufiner les traits me fait perdre mes repaires.

    En revanche, l'avantage est que l'on peut se reprendre à l'infini.

    Je prendrais surement un jour la formation digital painting présente sur le site. :)

    Et toi, quels projets as-tu ? :)

    #74466
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Moi, je voudrais me diriger vers la BD. J'ai une échéance fin août et des objectifs techniques d'ici là.

    Premièrement, je dois bosser la couleur, d'où mes exo à l'aquarelle de ma pause de midi et mini-speed painting sur portable que je fais dans le bus.

    Ensuite, la grosse priorité est mon encrage digital que je domine pas du tout. Peut-être y définir un style manga qui m'intéresse… à voir…

    Puis,  finalement, ça sera de rendre mon dessin d'espace, en particulier architectural, plus maîtrisé, plus stylisé, plus graphique. ça, c'est mon enjeu du mois prochain.

    Bref, j'ai un emploi du temps un tantinet charette XD

    #74467
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    @Eleonor (Eleonor) Génial !! au moins tu sais où tu veux aller :) j'adore le manga, si tu te fais un style de ce type c'est génial. tu bosses sur quoi en digitale ? :)

    #74468
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Je pense personnellement que le manga peut avoir n'importe quel style , mais, j'aime le dynamisme des cases, des prises de vue, de la gestion du mouvement très propre au manga pour le coup. En tout cas, c'est ce vers quoi je me dirige…

    En digitale, je travaille avec une tablette graphique intuos pro A5 et Clip studio paint (CSP de son petit nom, anciennement manga studio). J'ai pas les moyens pour Photoshop :p

    J'espère un jour pouvoir investir dans mieux, mais, pour ça, il faudrait déjà que j'ai une bécane un peu plus puissante. Voilà, voilà.

    Si t'as besoin de conseils, hésite pas à me solliciter. Ici, tu trouveras plein de gens toujours prêts à t'aider, à te soutenir ou te conseiller.

    Et continue comme ça ! Ton niveau est excellent !

     

    #74469
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @aad-1543281034 (Guigui2a)

    Bonjour et, la, je dis un énorme Bravo…c'est tout simplement très beau, quelle précision dans les traits…un magnifique travail.

    Et est-ce que tu fais autre chose que des portraits?

    Bonne continuation

    #74470
    Guigui2a Pousse d'artiste
    +110Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 27/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Guigui2a

    @Eleonor (Eleonor) Merci en tout cas et je pense te solliciter lorsque je demarrerai l'aquarelle ou le digitale.

    Merci encore et je te souhaite une bonne journée :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.