4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6804
    GommeFatiguee Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 08/05/2015

    Galerie
    Message privé
    @GommeFatiguee

    A mon tour, bonjour!

    Mon pseudo est une référence à mes vieux carnets, que je perçais à force de gommer (pas très marrante comme référence, mais ça a fournit un surnom)… Je ne suis pas tout à fait un novice en dessin, j'ai appris beaucoup de gauche à droite, mais jamais de façon linéaire. Du coup, je suis certain de rater l'essentiel quand je dessine quelque chose. Je profite d'une pause dans la vie active pour restructurer mes compétences en dessin.

    De temps en temps, si Pit me le permet (et sans que je sois excessif), j'aimerais aussi participer à la vie active du forum en postant deux, trois bricoles (des listes d'exercices des Gobelins ou des liens intéressants) que j'ai découvert avant de tomber sur les formations.

    Promis, Pit. Je n'empiéterais jamais sur votre excellent travail et votre forum.

    En espérant que l'on progresse tous!

    #7487
    Pit Final boss

    salut,

    oui tu peux poster les exercices des Gobelins.
    Avec plaisir.

    Pour info je n'ai jamais pu passer le concours de Gobelins parce que je me suis passionné trop tard par le dessin.
    J'avais 25 ans, ce qui était l'âge limite pour les Gobelins, mais bon faut pas regretter…
    J'aurais tellement voulu intégrer cette école à l'époque (c'était il y a 10 ans maintenant, le temps passe vite).

    Bref, tes compétences sont les bienvenues! :)

    #8101
    GommeFatiguee Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 08/05/2015

    Galerie
    Message privé
    @GommeFatiguee

    Merci! J'avais emprunter la même voie qu'un ami pour une école d'animation. Lui seul y est parvenu, mais c'est comme ça.

    Je posterai une fois par semaine, en même temps que mon travail, histoire me bouger à réussir.

    #8584
    Leslie Serial croqueur
    +142Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 11/03/2015

    Message privé
    @Leslie

    Très bonne initiative Gomme Fatiguée!

    J'ai hâte de découvrir tes deux, trois bricoles!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.