APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Hélé
- Ce sujet est vide.
-
9 août 2016 à 10:27 #17386
Hele Pousse d'artiste
Bonjour à tous !
Je me présente, Hugo, étudiant en lettres modernes à Paris à partir de septembre. Je suivrai également des cours prépa de 3 heures le week end pour entrer aux Gobelins section animation.
J'ai commencé le dessin à zéro en mai, bien que s'en est suivi une pause de 2 mois car je suis parti travailler en cuisine pour me payer la prépa. J'ai repris sérieusement il y a deux semaines.
J'essaye de dessiner 1h30 à 2h par jour, avec une partie technique pur (tracés en tout genre, cercles, Sphère et ellipses) et le reste en croquis d'observation à partir de photos, vidéos ou réel principalement de personnage et animaux.
Quant à mes goûts, je suis très ouvert. J'aime les manga, comics, BD, cartoons, jeux vidéos, films d'animations, etc. Les univers fantastiques, post apocalyptiques, sciences fiction, style asiatiques etc. Quelques exemples : JB Monge, Dreamworks, Disney, Ghibli, The Witcher, Blizzard (Hearthstone, wow), certains univers d'Ankama Games, One Piece, Vagabond, The Walking Dead… Il y en a tellement !
J'ai découvert ce site par les vidéos de Pit, et je m'y suis inscrit pour rencontrer d'autres étudiants en dessin et pouvoir partager avec eux ! Également pour les articles qui sont particulièrement intéressants.
Je posterai bientot mes travaux, j'ai hâte d'avoir de vos feed-back !
A bientôt
9 août 2016 à 10:34 #17387Salut Hugo.
Bienvenue à toi.
Les Gobelins c'était mon rêve de vieux, sauf que j'ai commencé à apprendre à dessiner à 25 ans (âge limite pour cette école malheureusement).
J'espère que tu réussiras en tout cas.Lâche pas!
9 août 2016 à 11:11 #17390Hele Pousse d'artiste
Merci Pit ! Moi aussi je suis limité dans le temps, j'ai 21 (et demi) vu que j étais en restauration avant ! Donc j ai 3 ans, le temps de ma licence pour y parvenir. Mais quand j'y rentrerai, je pourrai te faire des rapports de mes cours là bas ! Comme ca c est comme si tu y étais (Contournons le système ! ^^)
9 août 2016 à 11:31 #173919 août 2016 à 17:48 #17411Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenu Hele ! et bon courage pour l'année qui arrive !
10 août 2016 à 09:48 #17462Hele Pousse d'artiste
Merci Pyf !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.