Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Hélé
  • Photo du profil de Hele
    Hele Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 23/07/2016

Message privé@Hele

Bonjour à tous !

Je me présente, Hugo, étudiant en lettres modernes à Paris à partir de septembre. Je suivrai également des cours prépa de 3 heures le week end pour entrer aux Gobelins section animation.

J’ai commencé le dessin à zéro en mai, bien que s’en est suivi une pause de 2 mois car je suis parti travailler en cuisine pour me payer la prépa. J’ai repris sérieusement il y a deux semaines.

J’essaye de dessiner 1h30 à 2h par jour, avec une partie technique pur (tracés en tout genre, cercles, Sphère et ellipses) et le reste en croquis d’observation à partir de photos, vidéos ou réel principalement de personnage et animaux.

Quant à mes goûts, je suis très ouvert. J’aime les manga, comics, BD, cartoons, jeux vidéos, films d’animations, etc. Les univers fantastiques, post apocalyptiques, sciences fiction, style asiatiques etc. Quelques exemples : JB Monge, Dreamworks, Disney, Ghibli, The Witcher, Blizzard (Hearthstone, wow), certains univers d’Ankama Games, One Piece, Vagabond, The Walking Dead… Il y en a tellement !

J’ai découvert ce site par les vidéos de Pit, et je m’y suis inscrit pour rencontrer d’autres étudiants en dessin et pouvoir partager avec eux ! Également pour les articles qui sont particulièrement intéressants.

Je posterai bientot mes travaux, j’ai hâte d’avoir de vos feed-back !

A bientôt 😉

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Salut Hugo.

Bienvenue à toi.

Les Gobelins c’était mon rêve de vieux, sauf que j’ai commencé à apprendre à dessiner à 25 ans (âge limite pour cette école malheureusement).
    J’espère que tu réussiras en tout cas.

Lâche pas! 😉

Photo du profil de Hele
    Hele Membre AAD

Message privé@Hele

Merci Pit ! Moi aussi je suis limité dans le temps, j’ai 21 (et demi) vu que j étais en restauration avant ! Donc j ai 3 ans, le temps de ma licence pour y parvenir. Mais quand j’y rentrerai, je pourrai te faire des rapports de mes cours là bas ! Comme ca c est comme si tu y étais (Contournons le système ! ^^)

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@Hele (Hele) ah ben ce serait cool c’est sûr 😉

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu Hele ! et bon courage pour l’année qui arrive !

Photo du profil de Hele
    Hele Membre AAD

Message privé@Hele

Merci Pyf !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.