Bonjour à tous !
Je me présente, Hugo, étudiant en lettres modernes à Paris à partir de septembre. Je suivrai également des cours prépa de 3 heures le week end pour entrer aux Gobelins section animation.
J'ai commencé le dessin à zéro en mai, bien que s'en est suivi une pause de 2 mois car je suis parti travailler en cuisine pour me payer la prépa. J'ai repris sérieusement il y a deux semaines.
J'essaye de dessiner 1h30 à 2h par jour, avec une partie technique pur (tracés en tout genre, cercles, Sphère et ellipses) et le reste en croquis d'observation à partir de photos, vidéos ou réel principalement de personnage et animaux.
Quant à mes goûts, je suis très ouvert. J'aime les manga, comics, BD, cartoons, jeux vidéos, films d'animations, etc. Les univers fantastiques, post apocalyptiques, sciences fiction, style asiatiques etc. Quelques exemples : JB Monge, Dreamworks, Disney, Ghibli, The Witcher, Blizzard (Hearthstone, wow), certains univers d'Ankama Games, One Piece, Vagabond, The Walking Dead… Il y en a tellement !
J'ai découvert ce site par les vidéos de Pit, et je m'y suis inscrit pour rencontrer d'autres étudiants en dessin et pouvoir partager avec eux ! Également pour les articles qui sont particulièrement intéressants.
Je posterai bientot mes travaux, j'ai hâte d'avoir de vos feed-back !
A bientôt