-

Hello!

• Hello!

• Anne181 Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 08/06/2018

Message privé@Anne181

Bonjour a tous,

moi c’est Anne, je viens de débuter le cours de base et vais commencer mes premiers traits droits 🙂

Je dessine depuis toute petite d’imagination et mon plus gros problème, c’est que je n’ai aucune base de dessin (proportions, perspective, lumière, etc.), du coup je stagne énormément et je me contente de dessiner des petits personnages très statiques, sans environnement. Donc je pense que tout reprendre de 0 ne sera pas un mal 🙂 J#ai déjà effectué la formation en ligne de digital painting de Spartan (que certains d’entre vous doivent connaître) qui m’a mis intensivement dans le bain et je souhaite désormais repasser un peu au traditionnel, quoique je pense aussi pouvoir m’entrainer avec la tablette 🙂 Mon objectif au bout de ces formations serait d’imprimer un livre pour enfant pour ma fille.

Voilà j’ai hâte de rencontrer la communauté et aussi de voir vos progressions qui me motiveront pour aller au bout 🙂

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Anne !

Effectivement, apprendre les bases est une bonne chose si tu ne veux plus stagner.

Bon courage dans ton apprentissage et plein de réussite à toi pour atteindre ton objectif !

L’ours blanc Membre AAD
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bienvenu a toi

sylvaindebutantdessin Membre AAD
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@anne181: bienvenue.

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@anne181 (Anne181)bienvenue! J’espère que ton rêve se réalisera !😀

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.