3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #83582
    YOUL Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2019

    Message privé
    @YOUL

    Bonjour,

    Je m'appelle Julie, Mon pseudo c'est Youl. C'est mon surnom depuis ma tendre enfance.

    Je souhaite apprendre à dessiner, je suis désireuse d'apprendre à me concentrer et me relaxer. Je vis à 3000 %.

    Je ne sais absolument pas dessiner. Un verre vide qui souhaite se remplir et j'ai SOIF.

    Dans le vie je suis formatrice en premiers secours. J'ai été instructrice de sauvetage au combat. J'aimerai fortement améliorer mes power-point animé avec des dessins de mes créations et avoir un petit personnage qui apparait régulièrement pour faire rire mon auditoire.

    J'ai le temps et je ne suis pas pressée. Au plaisir de vous lire et de suivre cet enseignement.

    Bien à vous,

    Youl

    #83591
    570 Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @570

    Bonsoir Youl,

    Bienvenue à toi

    Si tu as l'envie c'est déjà une bonne chose… Après, il faut se lancer, observer, et essayer de comprendre ce que l'on fait, pourquoi cela ne fonctionne pas, qu'est-ce qui fonctionne etc.

    A bientôt

    #83595
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

     

    Bienvenue Youl !

    Projet intéressant que tu as là ! En plus, tu es ultra motivée.

    Mais attention à ne pas laisser cette motivation te dévorer. Prends ton temps et étudie bien la formation débutant. Elle t'apportera les bases indispensables pour le dessin.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.