• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Geroumy75, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #89130
    Geroumy75 Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 27/03/2020

    Message privé
    @Geroumy75

    Bonjour à tous,

    Je ne me suis jamais présenté sur un forum mais allons-y.

    Je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans et je vis à Paris (confiné en ce moment comme tout le monde).

    Je sens au fond de moi que j'aime dessiner mais je suis trop exigeant avec moi même et je n'arrive pas à me motiver sur la durée. Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines et le dessin n'y a pas échappé… J'ai regardé des vidéos, acheté des livres, essayé et pratiqué mais je reste un éternel insatisfait et je ne vois pas de progression claire ; un peu comme à l'école.

    Je recherche un cadre d'apprentissage pour pouvoir regarder derrière et avoir l'impression d'avancer et pour voir ce qui m'attend devant moi, me sentir plus à l'aise dans ma formation :)

    Et sinon, je suis Ingénieur de formation et consultant dans l'IT sur Paris en Freelance mais ça, c'est une autre histoire :)

    Ah oui, je suis aussi daltonien et ça, c'est un vrai challenge dans mon boulot, mais également en dessin… Je ne me suis pas souvent lancé à coloriser les quelques dessins (copies ?) que j'ai pu faire car je suis incapable de choisir des couleurs un tant soit peu “réalistes”. C'est mon deuxième challenge : apprendre à utiliser “mes” couleurs.

    Au plaisir de discuter ici !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.