3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #143061
    Enide Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 06/02/2021

    Message privé
    @Enide

    Bonjour,

    Je m’appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et j'habite en Isère.

    Ce n'est pas très naturel pour moi de me présenter, je n’aime pas trop parler de moi, je suis un peu sauvage/réservée. J’ai donc lu pas mal de vos présentations avant de faire la mienne et je me rends compte que nous sommes nombreux à avoir le même parcours. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai énormément dessiné étant enfant/ado, de la copie essentiellement. Je ne progressais pas, j’étais découragée et je me suis donc contentée de regarder ce que faisait les autres.

    Il y a à peu près deux ans je m'y suis remise, et plus récemment j’ai eu la lubie de faire des roses réalistes et sans copier…une catastrophe! Comme je n'ai jamais vraiment appris les bases, je n'arrive pas au résultat que je souhaite. J'ai tenté d'apprendre ces bases toute seule avec des livres et des vidéos, mais je pense avoir besoin d’une méthode structurée et de comprendre pourquoi faire les choses et comment, de façon détaillée.

    Dans tout ce que j'ai pu lire/voir, j’ai apprécié le blog de Pit plus que le reste, alors me voilà dans la formation pour les débutants! Mon objectif c’est de progresser dans le réalisme, parce que ça me parait impossible.

    Pour l'instant je n'ai regardé que la vidéo d'introduction, je suis chanceuse, je fais parti de la minorité qui aime faire des cubes :)

    à bientôt!

    #143066
    Pit Final boss

    @aad-1612635354 (Enide)

    Bienvenue!

    Des cubes tu vas en manger avec moi, ça tombe bien ;)

    #143537
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Stéphanie !

    Effectivement les parcours similaires sont nombreux. Pit a eu les mêmes difficultés que beaucoup d'entre vous , les mêmes périodes de frustration, de désespoir artistique. Et c'est aussi cela qui l'a poussé à créer ce blog, aider les artistes en herbe pour qu'ils ne galèrent le moins longtemps possible dans cette recherche de solution d'apprentissage.

    Donc étudie à ton rythme, régulièrement. Et la communauté sera là si besoin.

    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.