4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #158619
    AnnedeB Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 29/04/2021

    Message privé
    @AnnedeB

    Bonjour à tous!
    c’est à mon tour de me présenter. Je m’appelle Anne, j’ai 50 ans tout rond. Il y a quelques années j’ai pris un virage dans ma vie professionnelle en me consacrant pleinement à la peinture. Bien sûr cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, j’ai commencé avec différents stages et des cours du soir aux beaux arts avec une pratique intense.Les échanges avec les peintres amateurs et pros lors des concours Couleurs de Bretagne en extérieur ont été enrichissants.
    Aujourd’hui, je peins surtout des paysages et ambiances imaginaires, j’aborde également l’illustration. C’est ici que je trouve mes lacunes et le manque de bases solides car la composition et le dessin me demandent beaucoup de temps et je dois souvent tâtonner pour trouver le bon équilibre, bref il le manque de solides bases. Je me suis donc inscrite sur la formation débutant qui est formidable ( je l’ai presque terminée ) et je l’ai dévorée ( je sais c’est pas bien😉). Il me reste à mettre tout cela en pratique et jouer avec les perspectives.
    Je songeais à retourner à l’école mais pas si facile à mettre en pratique, AAD est donc une vraie chance pour moi de progresser.

    #158721
    Pit Final boss

    @aad-1619699951 (AnnedeB)
    bienvenue Anne.
    Pense à faire valider ta formation débutant par Semeur si ce n'est pas déjà fait et re-visionne bien les vidéos avant de passer à la suite.
    D'expérience je peux te dire que si tu fais ce travail comme il faut, ton niveau va évoluer fortement.

    #158742
    AnnedeB Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 29/04/2021

    Message privé
    @AnnedeB

    @Pit (Pit)merci pour ce mot de bienvenue. Il y a encore beaucoup de travail avant de faire valider cette formation😉. Je souris devant la video sur les vignettes car j’ai l’impression que tu t’adresses directement à moi quand tu dis que certains veulent aller trop vite. Oups, je crois bien avoir zappé le sujet des vignettes pensant bêtement être au point là dessus puisque j’en faisais toujours avant de me lancer en grand. J’ai juste oublié que d’habitude mon format aquarelle est plutôt 41x61cm et donc mes « vignettes » étaient plutôt en A5 donc trop détaillées etc…  On peut dire que cette formation est vraiment excellente, je n’ai jamais eu autant de conseils réunis dans une seule formation, j’ai plus appris en quelques jours qu’en une année aux cours du soir des beaux arts, alors merci @Pit et @Semeur.

    #158758
    Pit Final boss

    @aad-1619699951 (AnnedeB)

    On peut dire que cette formation est vraiment excellente, je n’ai jamais eu autant de conseils réunis dans une seule formation, j’ai plus appris en quelques jours qu’en une année aux cours du soir des beaux arts, alors merci @Pit et @Semeur.

    et attends ce n'est que le début :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.