-

Hello, je me présente Ode 14, ou Ode pour les intimes

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Hello, je me présente Ode 14, ou Ode pour les intimes
    • Hello, je me présente Ode 14, ou Ode pour les intimes

• MissOde14 Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 13/07/2016

Message privé@MissOde14

Coucou,

Après 2ans d’inscription, je décide enfin de me présenter… Et oui, quel courage ! Enfin, bref je m’appelle Odile, j’ai 25ans (déjà). Et voilà, je suis une grande rêveuse qui rêve de donner vie à ses rêves en dessinant… Mais, euh, comment dire c’est loin d’être gagné. Enfin, j’essaie qui sait je déciderais même à prendre une formation de Pit si besoin.

J’ai toujours dessiné, mais j’ai été l’une des nombreuse personne qui pensait que le dessin était un don… Et oui, dans ma petite famille, mon frère à toujours su bien dessiner sans trop d’effort à la différence de moi… Dû à cela, j’ai jamais pensé à m’entraîner ou persévéré, jusqu’à maintenant… Enfin, il y a quelques jours où j’essaie de vraiment m’entrainer de manière régulier.

Sinon, j’aime pas mal les jeux vidéo, la lecture, le cinéma, et oui toutes ces merveilleuse créations de l’homme ! Je vous l’ai dit je suis une grande rêveuse qui aime tout qui touche à la créativité.

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 77%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

@ode14 (MissOde14) bienvenue

Wieny Membre AAD
    Progression : 77%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@ode14 (MissOde14) bienvenue!

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

Coucou, Après 2ans d’inscription, je décide enfin de me présenter… Et oui, quel courage ! Enfin, bref je m’appelle Odile, j’ai 25ans (déjà). Et voilà, je suis une grande rêveuse qui rêve de donner vie à ses rêves en dessinant… Mais, euh, comment dire c’est loin d’être gagné. Enfin, j’essaie qui sait je déciderais même à prendre une formation de Pit si besoin. J’ai toujours dessiné, mais j’ai été l’une des nombreuse personne qui pensait que le dessin était un don… Et oui, dans ma petite famille, mon frère à toujours su bien dessiner sans trop d’effort à la différence de moi… Dû à cela, j’ai jamais pensé à m’entraîner ou persévéré, jusqu’à maintenant… Enfin, il y a quelques jours où j’essaie de vraiment m’entrainer de manière régulier. Sinon, j’aime pas mal les jeux vidéo, la lecture, le cinéma, et oui toutes ces merveilleuse créations de l’homme ! Je vous l’ai dit je suis une grande rêveuse qui aime tout qui touche à la créativité.

bienvenue de la part d’un ours blanc qui a déjà 54 ans a ode qui a seulement 25 ans tu vois c’est relatif l’age,

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu !

Après 2ans d’inscription, je décide enfin de me présenter… Et oui, quel courage !

Mieux vaut tard que jamais !  😉

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@ode14 (MissOde14)bienvenue !😊😊

MissOde14 Membre AAD
    Inscrit : 13/07/2016

Message privé@MissOde14

Merci à tous pour votre accueil ! 😊

Judiria Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 15/02/2018

Message privé@Judiria

@ode14 (MissOde14) Bienvenue

Stitch Lips Membre AAD
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Stitch Lips

Bienvenue à toi !

CatHyel Membre AAD
    Progression : 62%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@ode14 (MissOde14) Bienvenue !! ^^

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Hello, je me présente Ode 14, ou Ode pour les intimes

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.