4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #183308
    sylvain Serial croqueur
    +158Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 134
    Inscrit : 23/12/2021

    Message privé
    @sylvain

    Bonjour à tous,

    Sylvain 54 ans, je vis en région parisienne. J'ai toujours admiré ceux qui savent dessiner, et garder en moi une forme de frustration
    de ne pas savoir faire autre chose qu'un bonhomme patate, ou bien recopier piètrement. Alors voilà je me lance :)
    J'espère poster quelque chose dans pas très longtemps, ce serait une première fierté :)

    Encore merci à vous tous qui participez à l'aventure.

    #184045
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sylvain,

    Les formations du blog vont te permettre de dessiner bien plus qu'un bonhomme patate ^^
    Après, cela ne va pas se faire d'un coup. Seul la pratique régulière à travers les vidéos et exercices des formations vont y aider.

    Alors bon pratique à toi et si besoin la communauté est là

    +++

    #184190
    sylvain Serial croqueur
    +158Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 134
    Inscrit : 23/12/2021

    Message privé
    @sylvain

    Bienvenue Sylvain,

    Les formations du blog vont te permettre de dessiner bien plus qu’un bonhomme patate ^^
    Après, cela ne va pas se faire d’un coup. Seul la pratique régulière à travers les vidéos et exercices des formations vont y aider.

    Alors bon pratique à toi et si besoin la communauté est là

    +++

    Merci Pygouille, merci pour ton retour. Formation de base commencé, vraiment cool et intéressant, je ne regrette pas.

    #184282
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Cool.
    Garde cette motivation.

    Apprends aussi à couper pour ne pas saturer. Souvent l'euphorie des débuts pousse à en faire trop.

    Donc couper pour s'aérer le cerveau et revenir sur un regard neuf aide. Un conseil qui vaut pour tous les artistes. Débutants comme professionnels.

    Un équilibre à trouver en pratique régulière et surcharge dans l'apprentissage.
    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.