3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #129931
    VDim Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/12/2020

    Message privé
    @VDim

    Hello à toutes et à tous!

    Je suis très heureux de rejoindre votre communauté d'artistes en devenir, jeunes, moins jeunes, peu importe, ce qui compte c'est la passion que nous avons tous en commun je crois, c'est-à-dire le dessin et l'art en général sous toutes ses formes.

    Je m'appelle Victor, je suis de province: Lyon pour être plus précis. Je suis encore étudiant en recherche de vocation dans le monde de la 3D. (“CGI” en Anglais pour les connaisseurs) Etant fan de l'univers de Disney, j'aimerais travailler sur des films d'animation 3D ou encore devenir “Imagineer” (oui encore un terme Anglais pour désigner les ingénieurs qui imaginent et conçoivent les nouvelles attractions, les parades, spectacles, etc… dans les parcs à thème Disney du monde entier) D'ailleurs, j'aime beaucoup l'Anglais et les langues en général.

    Pour résumer brièvement mon parcours, j'ai commencé mon apprentissage artistique en découvrant le monde de la 3D. Puis, je me suis dit qu'il serait bénéfique pour mon évolution dans le monde de l'art que j'apprenne les bases, telles que le dessin, la sculpture, la peinture, la composition, la théorie des couleurs et j'en passe… Je savais que si je voulais devenir professionnel dans ce milieu et atteindre mes objectifs il fallait en manger de l'art!

    Je me suis donc inscrit dans une école d'art numérique du nom de “Aries” à Lyon, et j'ai effectué une année de préparation en mise à niveau artistique, puis une première année d'infographie 3D. Malheureusement, suite à des problèmes de santé j'ai dû interrompre mes études pendant un long moment et de ce fait, je cherche actuellement à renforcer mes connaissances en dessin, et à m'améliorer encore et toujours plus dans ce domaine que j'aime tout particulièrement.