3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #129931
    VDim Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/12/2020

    Message privé
    @VDim

    Hello à toutes et à tous!

    Je suis très heureux de rejoindre votre communauté d'artistes en devenir, jeunes, moins jeunes, peu importe, ce qui compte c'est la passion que nous avons tous en commun je crois, c'est-à-dire le dessin et l'art en général sous toutes ses formes.

    Je m'appelle Victor, je suis de province: Lyon pour être plus précis. Je suis encore étudiant en recherche de vocation dans le monde de la 3D. (“CGI” en Anglais pour les connaisseurs) Etant fan de l'univers de Disney, j'aimerais travailler sur des films d'animation 3D ou encore devenir “Imagineer” (oui encore un terme Anglais pour désigner les ingénieurs qui imaginent et conçoivent les nouvelles attractions, les parades, spectacles, etc… dans les parcs à thème Disney du monde entier) D'ailleurs, j'aime beaucoup l'Anglais et les langues en général.

    Pour résumer brièvement mon parcours, j'ai commencé mon apprentissage artistique en découvrant le monde de la 3D. Puis, je me suis dit qu'il serait bénéfique pour mon évolution dans le monde de l'art que j'apprenne les bases, telles que le dessin, la sculpture, la peinture, la composition, la théorie des couleurs et j'en passe… Je savais que si je voulais devenir professionnel dans ce milieu et atteindre mes objectifs il fallait en manger de l'art!

    Je me suis donc inscrit dans une école d'art numérique du nom de “Aries” à Lyon, et j'ai effectué une année de préparation en mise à niveau artistique, puis une première année d'infographie 3D. Malheureusement, suite à des problèmes de santé j'ai dû interrompre mes études pendant un long moment et de ce fait, je cherche actuellement à renforcer mes connaissances en dessin, et à m'améliorer encore et toujours plus dans ce domaine que j'aime tout particulièrement.

    En tout cas, j'ai hâte de me lancer dans les formations que nous propose ce blog, des formations qui d'après les témoignages de la plupart des membres ont l'air prometteuses et gages de succès, à condition que l'on soit motivé et acharné dans ce que l'on entreprend, j'en ai bien conscience.

    Pardon pour ce long pavé de texte, mais vous aurez constaté que j'aime bien écrire.

    Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie de m'accueillir parmi vous.

    #129949
    Pit Final boss

    @VDim (VDim)
    Bienvenue Victor, on va t'aider à ce que tu parviennes à tes objectifs.
    Je suis persuadé que les connaissances que nous allons t'apporter dans les formations vont t'aider à mieux aborder tes designs, modélisations, plans et rendus.

    PS: Lyon me manque! J'y ai passé deux ans (je suis de Grenoble à l'origine)

    #130071
    VDim Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/12/2020

    Message privé
    @VDim

    Merci Pit.

    Je suis convaincu qu'avec beaucoup de pratique et les connaissances théoriques que tu nous enseigne d'après ton vécu, je vais considérablement améliorer mon niveau en dessin et en art en général.

    Effectivement, Lyon est une ville agréable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.