14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • #58252

    Bonjour à tous !

    J'ai tout fait à l'envers ! J'ai créée ma galerie avant de me présenter ! ^^;

    Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrite sur le blog. Je me présente enfin.

    Je ne suis plus toute jeune, j'ai 32 ans et mère au foyer, de trois enfants. Cela fait trois ans que je me suis remise à dessiner, mais un peu plus d'un an que je dessine presque tous les jours (le soir plutôt, avec trois enfants, je n'ai pas trop le temps en journée ^^) dans le but de m'améliorer en dessin. Toutes les techniques en dessin m’intéresse. Je teste beaucoup de choses différentes.

    Le déclic pour le dessin m'est venu d'un manga que j'ai lu vers 10 ans, qui est Vidéo girl Ai. Tout me plaisait dedans, c'est ce que je voulais faire plus tard, dessinatrice. Je dessinais un peu, surtout de la copie. Je copiais les dessins de Dragon Ball (comme beaucoup je crois^^) et me suis arrêtée parce que j'étais limitée en dessin et aussi parce que mes parents pensaient que dessinateur ou dessinatrice n'était pas un métier.

    Donc je me suis tournée vers la comptabilité et j'ai complètement arrêté le dessin.

    Je ne me sentais pas épanouie dans mon travail de comptable, puis j'ai recommencé à dessiner de temps en temps avec l'objectif de faire une BD. Cela fait trèèèèès longtemps que ça me trotte dans la tête.

    Et mon cher époux m'a un peu poussé en me disant qu'il croyait en moi, que j'avais les capacités de le faire et surtout : “Qu'est ce que tu as à perdre?” ^^ Euh….rien en fait! Comme ça je n'aurait aucun regret. J'aurai essayé.

    Voilà! Voilà! vous savez tout ou à peu près !

    Désolée pour le pavé !  Faut toujours que j'en fasse trop ! ^^

    À bientôt ! ;)

    #58258

    Bonjour @kietsu (CatHyel)

    Vu la qualité de tes dessin, je crois que ton mari a eu raison de t'encourager :)

    Continue à remplir ta galerie, elle est déjà superbe

    Bienvenu parmi nous

    #58260
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @kietsu (CatHyel) Bonjour à toi ! Bienvenue ! (je suis nouveau aussi)

    “Plus toute jeune” ? 32 ans c'est le debut de l'aventure ! J'ai grandi Avec les dessins d'Akira Toriyama aussi, on est de la même génération :)

    Je te souhaite Bon courage dans ta quête !

    #58264

    @Aiman1 (Mc Wild)

    Arrêtez de parler de votre grand âge, vous me donnez l'impression d'être un dinosaure :(

    #58269
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @kietsu (CatHyel) bienvenue!

    @kietsu (CatHyel) Bonjour à toi ! Bienvenue ! (je suis nouveau aussi) « Plus toute jeune » ? 32 ans c’est le debut de l’aventure ! J’ai grandi Avec les dessins d’Akira Toriyama aussi, on est de la même génération 🙂 Je te souhaite Bon courage dans ta quête !

    moi aussi j'ai l'impression d'être une dinausore et je suis seulement dans la quarentaine!!!

    #58273
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @kietsu (CatHyel) Bienvenu ^^.

    #58287
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @kietsu (CatHyel) bienvenue!

    @kietsu (CatHyel) Bonjour à toi ! Bienvenue ! (je suis nouveau aussi) « Plus toute jeune » ? 32 ans c’est le debut de l’aventure ! J’ai grandi Avec les dessins d’Akira Toriyama aussi, on est de la même génération 🙂 Je te souhaite Bon courage dans ta quête !

    moi aussi j’ai l’impression d’être une dinausore et je suis seulement dans la quarentaine!!!

     

    meme combat mais moi je remonte au cretacé

    #58288
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @Lours blanc (L'ours blanc) “meme combat mais moi je remonte au cretacé” Hahaha Crétacé supérieur ou inférieur ? :)

    #58294

    Merci à toutes et tous pour votre accueil !


    @Semeur
    (Semeur) Merci beaucoup ! Tes mots m'ont motivée. J'essaierai de mettre ma galerie régulièrement à jour. ^^


    @Semeur
    (Semeur),@Lours blanc (L'ours blanc),@Wieny (Wieny) Loin de moi l'idée de vous faire passer pour des ancêtres ! ^^ Nous sommes tous jeune voyons !

    Je disais “plus toute jeune” pour commencer ou recommencer le dessin, par rapport à des jeunes de 17-18 ans qui débutent. ^^


    @Aiman1
    (Mc Wild) Bienvenu à toi également alors ! Oui c'est vrai, c'est le début de l'aventure ! Et quelle aventure, je rencontre plein de gens qui sont aussi passionné que moi ! Tu as dû connaître le club Dorothée  qui a beaucoup marqué notre génération. ^^ Merci beaucoup pour tes encouragements.

    Bonne journée à toutes et tous ! :)

     

     

    #58295

    @kietsu (CatHyel)

    Ne t'excuse pas, on aime seulement se plaindre… alors on en profite ;)

    #58363

    @Semeur (Semeur) Ha ha ! Ok ! ^^

    #58372
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) « meme combat mais moi je remonte au cretacé » Hahaha Crétacé supérieur ou inférieur ? 🙂

    supérieur faut pas abuser lol

     

    #58384
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    Bienvenue :-)

    #58657

    @Anastasia10 (Judiria) Merci ! :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.