7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #26023
    Miss Boo Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 14/01/2017

    Message privé
    @Miss_Boo

    Salut à tous,

    c'est moi Miss Boo, griffonneuse et recopieuse professionnelle, je suis ici pour m'améliorer en dessin, j'ai pas de style particulier, je recopie beaucoup, ça me permet d'apprendre et d'un peu mieux comprendre mais j'ai toujours des difficultés pour certaines choses de bases, telles les ombrages, etc.

    Je dessine pas mal les animaux, d'après mes photos personnelles, et depuis quelques temps je m'éclate avec les chibis mais je suis tellement nulle pour les colorier ! Je débute dans l'utilisation des feutres alcool, et c'est un peu la cata pour tout avouer. Mais je ne perds pas ma motivation !

    J'espère trouver ici tous les info qui le permettront de réussir sans à suivre pas à pas les modèles des livres. :)

     

    à bientôt !

    #26024
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue!

    Pour les feutres alcool pas facile: mais avec de l'entrainement , de la patience et le visionnage de vidéos sur YouTube , tu devrais t'en sortir!!!

    #26025

    @Miss Boo (Miss Boo)

    Bienvenue chez “nous”. N'hésite-pas à poster tes œuvres et à demander de l'aide si besoin… il y a toujours de bonnes âmes pour commenter et encourager ;)

    #26026
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Miss Boo !

    #26027
    Miss Boo Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 14/01/2017

    Message privé
    @Miss_Boo

    Merci pour votre accueil ! :D

     

    pour les feutres actuellement je ne fais que du “bête” remplissage, histoire de les adopter tranquillement. :) et en plus je n'ai pas le papier adapter, et qu'est-ce que ça bave ces trucs ! Lol

    Je créerai ma petite galerie tantôt :) avec tous mes dessins terminés.

    J'ai oublié de dire que j'avais fait quelques dessins via photoshop aussi, j'ai une tablette graphique (qui se repose actuellement mon ordi étant très fatigué et incapable de me lancer les gros logiciels comme Photoshop…) et j'ai fait quelques modestes trucs ^^

     

    je vous montrerai ça avec plaisir et j'espère avoir vos retours et surtout conseils pour améliorer tout ça. :)

    #26028
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Miss Boo (Miss Boo) bienvenu chez nous

     

    #26082
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Bienvenue Miss Boo!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.