3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #105281
    EPrs Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 04/07/2020

    Message privé
    @EPrs

    Bonjour à tous !

    La partie que les timides comme moi adore : la présentation ;)

    Je suis EPrs, j'ai 24 ans et je termine mes études en Ressources Humaines. J'ai un chien et trois chat.

    J'ai toujours aimé dessiner, prendre le temps de me couper du monde et me détendre en imaginant. Mais les attendus des études post-bac ont eu raison de moi et j'ai terminé par gribouiller dans les marges lorsqu'un professeur m'ennuyait ou sur des post-it lors de coups de téléphone prolongés.

    Me voila avec un peu plus de temps libre et l'envie de reprendre les bases pour progresser.

    Très timide, je n'ose pas dévoiler mes dessins, croquis, … Un jour peut-être..

    J'ai hâte de m'y remettre et de partager avec vous un sujet que j'adore.

    Ciao Guapitos !

    EPrs

    #105349

    @EPrs (EPrs) Hello et bienvenue à toi !

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Ne t'inquiète pas la communauté est bienveillante.

    Dès que tu auras surmonté ta timidité, n'hésite pas à nous montrer tes œuvres ici.

    Tu pourras ainsi recevoir des avis et critiques constructives.

    À bientôt sur le forum !

    #105558
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    @EPrs (EPrs) Hello !

    En grande timide je te comprends totalement ! Mais cela fait aussi partie du processus de dédramatiser ce que l'on fait sur nos carnets de croquis ! (Oui oui même cet affreux grabouilli qu'on a envie de jeter par la fenêtre hihihi).

    J'espère que tu finiras par nous montrer ton avancée ! Au plaisir de te recroiser dans les forums,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.