Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #83619
    Louison974 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 29/11/2019

    Message privé
    @Louison974

    Hola Todos

    Moi c'est Louison, j'ai 32 ans. Couturière de formation, puis restauratrice de profession, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour travailler auprès des animaux. Mon parcours professionnel est a l'image de ma personnalité, je me lasse vite, j'abandonne et passe à autre chose dès que je peux… Depuis petite je suis attirée par le dessin mais n'ai jamais réussi à faire quelque chose de satisfaisant. Je me décourage, et abandonne tant le résultat est à des années lumières de ce que j'espérais (dessin ou autre projet créatif). Mon côté perfectionniste freine ma volonté, je voudrais que tout soit parfait dès le début… Cette fois j'aimerai ne pas lâcher en cours de route (ça sera meilleur pour le moral des troupes), et pour cela je ne pense pas qu'il faille que je me lance seule sans  la moindre notion, d'ou ma venue aujourd'hui. J'ai écris une petite histoire pour enfant et mon objectif est de réussir à faire le dessin qui va avec (même si ce n'est pas demain la veille !). Petits pas par petits pas j'espère vaincre mes démons et réussir à persévérer jusqu'à (au moins) atteindre mon objectif !

    A bientôt

    Louison

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.