3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #93378
    Kailhos Artiste amateur
    +174Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 02/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Kailhos

    Salut tout le monde !

    On commence par le début ? Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je me suis inscrit sur le blog il y a un peu moins de 2 ans …

    Oui je sais vous allez me dire : «Ok cool tu aurais pu nous dire bonjour bien avant ! » et oui vous avez raison ! A vrai dire j'avais oublié que je m'étais inscrit (tête en l'air)… Et je pense qu'il y a 2 ans je me suis inscrit en me disant :«allez maintenant je me motive et je dessine à fond !», mais apparemment sans grande conviction … Juste un élan de motivation que j'ai vite laissé tomber pour passer à autre chose et retomber dans ma stagnation de dessins pourris et copiés la plupart du temps…  Jusqu'à ne plus dessiner du tout pendant un certain temps.

    Et grâce / à cause ( je ne sais pas vraiment …) des événements actuels, j'ai recommencé à dessiner et à m'interroger sur le “pourquoi du comment” je dessine. C'est pour ça que cette fois j'ai décidé de sortir la bigaille et de franchir le cap pour reprendre les bases !

    D’où mon “Salut tout monde” qui arrive un peu tard c'est vrai !

    Quoi qu'il en soit, je suis ravi de faire parti des membres de ce blog et j’ai hâte d'apprendre, de découvrir et de partager avec vous !

    Ciao Ciao

    Pierre

    #94242
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Salut Pierre et bienvenue :)

    Il n'est jamais trop tard !

    Bon apprentissage en tout cas et du moment que la motivation est là, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)

    #94266
    Kailhos Artiste amateur
    +174Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 02/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Kailhos

    @Shu- (Shu-) Merci :) Oui exactement !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.