-

Il était temps !

• Il était temps !

• Pierric
    Membre AAD
    Progression : 60%
    Inscrit : 02/09/2018

Message privé@Pierric

Salut tout le monde !

On commence par le début ? Je m’appelle Pierre, j’ai 25 ans et je me suis inscrit sur le blog il y a un peu moins de 2 ans …

Oui je sais vous allez me dire : «Ok cool tu aurais pu nous dire bonjour bien avant ! » et oui vous avez raison ! A vrai dire j’avais oublié que je m’étais inscrit (tête en l’air)… Et je pense qu’il y a 2 ans je me suis inscrit en me disant :«allez maintenant je me motive et je dessine à fond !», mais apparemment sans grande conviction … Juste un élan de motivation que j’ai vite laissé tomber pour passer à autre chose et retomber dans ma stagnation de dessins pourris et copiés la plupart du temps…  Jusqu’à ne plus dessiner du tout pendant un certain temps.

Et grâce / à cause ( je ne sais pas vraiment …) des événements actuels, j’ai recommencé à dessiner et à m’interroger sur le “pourquoi du comment” je dessine. C’est pour ça que cette fois j’ai décidé de sortir la bigaille et de franchir le cap pour reprendre les bases !

D’où mon “Salut tout monde” qui arrive un peu tard c’est vrai !

Quoi qu’il en soit, je suis ravi de faire parti des membres de ce blog et j’ai hâte d’apprendre, de découvrir et de partager avec vous !

Ciao Ciao

Pierre

Shu-
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 07/04/2020

Message privé@Shu-

Salut Pierre et bienvenue 🙂

Il n’est jamais trop tard !

Bon apprentissage en tout cas et du moment que la motivation est là, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas 😉

Pierric
    Membre AAD
    Progression : 60%
    Inscrit : 02/09/2018

Message privé@Pierric

@Shu- (Shu-) Merci 🙂 Oui exactement !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.