APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Image de référence module Bases du dessin Module 5

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #257590
    Frédéric Schwartz Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 22/10/2023

    Message privé
    @Frédéric_Schwartz

    Hello,

    J'aimerais attaquer le module 5 des bases du dessin mais je ne trouve pas la référence. Sur la video elle est assez petite. J'aimerais à la limite pouvoir l'imprimer pour la reproduire selon les règles de l'art enseignées par Pit durant toute la formation.

    Si vous avez donc une info je suis preneur.

    Merciiiiiii

    Fred

    #257591
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Frédéric_Schwartz

    Si c'est l'image finale que tu cherches, il te faut la télécharger dans les bonus de la vidéo d'introduction > dossier image finale .

     

    #257595
    Frédéric Schwartz Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 22/10/2023

    Message privé
    @Frédéric_Schwartz

    Super, un grand merci pour le tuyau! En fait, j'ai complètement zappé cette partie Bonus car je n'avais pas accès avec mon iPad (sur lequel je suis les formations). Quand je cliquais sur le lien, un page me demandait quel navigateur j'utilisais et je n'arrivais pas à aller plus loin.

    Merci encore

    Fred

    #257602
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Frédéric_Schwartz avec plaisir Fred .

    j'essaye de regarder un peu partout mais si tu as d'autres soucis de ce genre n'hésite pas à taguer soit Semeur, soit Laeticia : c'est plus facile pour contrôler les messages du forum ( comme ça: @Laeticia )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.