6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #11978
    Nieena Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/03/2016

    Message privé
    @Nieena

    Bonjour,

     

    Je voulais commander la formation débutante, mais sur la page où on me propose de “profiter pour télécharger le pack” ou de refuser, je suis bloquée à cet endroit.. Une fenêtre charge, mais dans le vide, j'ai essayé sur plusieurs explorateurs, plusieurs ordinateurs, et j'ai le même soucis .. Comment puis-je faire ? Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?

     

    Cordialement.

    #11979
    Nieena Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/03/2016

    Message privé
    @Nieena

    J'ai réussi à régler le problème via un autre ordinateur (le problème persiste sur mon ordinateur, je ne sais pour quelle raison) .. Et je vais enfin pouvoir commencer cette formation :)

    #11985
    Pit Final boss

    As-tu installé Ad Block sur ton ordinateur? c'est peut être ça….

    #11991
    Nieena Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/03/2016

    Message privé
    @Nieena

    Merci pour la réponse, j'ai pu le faire via un autre ordinateur. Mais Ad Block n'est pas le problème ..

    #11993
    Pit Final boss

    Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton navigateur? firefox? internet explorer? safari?
    aurais-tu une capture d'écran qui montre le problème?

    merci d'avance

    #12026
    Nieena Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/03/2016

    Message privé
    @Nieena

    J'ai essayé avec firefox et internet explorer, où j'ai eu le même soucis. J'avais redémarrer mon ordinateur et pareil. J'ai essayé sur un autre où j'ai eu le même problème. Puis sur un troisième où ça a fonctionner (j'ai enfin pu commander la formation).

     

    voici ce que j'avais, ça chargeait à l'infini. Peut-être que c'était un problème sur le moment, maintenant ça fonctionne, mais je sais pas d'où ça venait..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.