APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Impossible de commander une formation.
- Ce sujet est vide.
-
1 mars 2016 à 13:01 #11978
Nieena Pousse d'artiste
Bonjour,
Je voulais commander la formation débutante, mais sur la page où on me propose de “profiter pour télécharger le pack” ou de refuser, je suis bloquée à cet endroit.. Une fenêtre charge, mais dans le vide, j'ai essayé sur plusieurs explorateurs, plusieurs ordinateurs, et j'ai le même soucis .. Comment puis-je faire ? Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Cordialement.
1 mars 2016 à 13:44 #11979Nieena Pousse d'artiste
J'ai réussi à régler le problème via un autre ordinateur (le problème persiste sur mon ordinateur, je ne sais pour quelle raison) .. Et je vais enfin pouvoir commencer cette formation
1 mars 2016 à 15:17 #119851 mars 2016 à 18:50 #11991Nieena Pousse d'artiste
Merci pour la réponse, j'ai pu le faire via un autre ordinateur. Mais Ad Block n'est pas le problème ..
1 mars 2016 à 18:59 #11993Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton navigateur? firefox? internet explorer? safari?
aurais-tu une capture d'écran qui montre le problème?merci d'avance
2 mars 2016 à 22:20 #12026Nieena Pousse d'artiste
J'ai essayé avec firefox et internet explorer, où j'ai eu le même soucis. J'avais redémarrer mon ordinateur et pareil. J'ai essayé sur un autre où j'ai eu le même problème. Puis sur un troisième où ça a fonctionner (j'ai enfin pu commander la formation).
voici ce que j'avais, ça chargeait à l'infini. Peut-être que c'était un problème sur le moment, maintenant ça fonctionne, mais je sais pas d'où ça venait..
Images:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.