Salut @chaise_de_jardin , je trouve qu'avec ce dernier dessin tu touche à un style un peu “naïf” vraiment sympas. Tes couleurs étant vachement bien posés ça fait plutôt pros… Cela me fait penser à des styles comme “TomTom et Nanas”ou le court mettrage “Happiness de Steve Cutts”( visionnable sur youtube)…
c’est gentil, merci ! En fait j’aimerais bien sortir du style « ligne claire » , avoir des ombres plus franches, un relief mieux marqué… mais pour l’instant je n’y arrive pas trop !
Par contre, à force d’essayer, je me rends compte que je maîtrise mieux les couleurs. Et on voit moins d’auréoles ou de traits de pinceau. Finalement, ça, c’est de la technique, ça vient avec l’expérience.
Je vais aller voir Hapiness, je ne connais pas
De retour de congé, je pensais être à l’heure avec Lion, mais je m’aperçois que j’ai un wagon (de sardines!?!) de retard puisque c’est la semaine Doctor. Tanpis, voici quand même Lion avec une affiche néo rétro pour la Namibie, superbe pays qui me laisse un fantastique souvenir, même 20 ans après…
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!