3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #45481
    aad-1457302649 Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 06/03/2016

    Message privé
    @aad-1457302649

    Bonjour à tous :))

    vu que c'est la rentrée scolaire, je vais reprendre activement le dessin, l'an passé je me suis inscrite aux formations de pit, et en “présentiel” à un cours avec une prof que j'aime beaucoup mais qui ne m'apporte pas la structure, les bases. DU coup j'espère que mon post n'est pas hors sujet car tout ceci est complémentaire à la formation de pit. Du coup j'aimerai avoir desbases solides en dessin pour me tourner davantage vers l'aquarelle, le dessin d'humeur. Y a deux cours du soir qui coutent un bras auxquel je compte m'inscrire mais voilà vu que y a trente personnes par séance, je doute des progrès que je peux faire sans avoir plusieurs conseils. Ensuite je trouve que ces deux cours se ressemblent à certain point, alors que j'espérais quelque chose de plus tourné sur l'illustration, mais  bon je n'ai pas de vrai bases. Donc j'hésite entre ce cours ultra cher à 30 élèves ou un autre cours cher à 12 élèves et moins coté. En plus j'ai envie de prendre des cours de différentes peintures pour découvrir avec une prof (jaime bcp ce qu'elle fait), là ça va me faire 3 cours par semaine, je me demande si je vais pas me disperser, j'arrive pas à choisir, si vous pouviez m'aider en m'apportant un peu de votre expérience? merci les amis :)

    #45511
    aad-1502545355 Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 144
    Inscrit : 12/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1502545355

    Hello et bienvenue !

    Ta motivation envers la peinture fait plaisir à lire :) Le mieux serait peut etre alors de prendre quelque chose de plus ‘simple ‘ et ‘moins cher ‘pour découvrir tout ceci ?

    #45558
    aad-1457302649 Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 06/03/2016

    Message privé
    @aad-1457302649

    merci p pour ton message :)  !! pour la peinture je pense que c pas trop cher, après je sais pas si la peinture à l'huile va me plaire c sur, sachant que j'ai une attirance très forte pour l'aquarelle. C surtout car j'adooore l'univers et les peintures de cette prof, ça me touche vraiment. Ensuite pour le dessin (etude documentaire, nus, etc)y a deux cours qui se rapprochent, moi je suis surtout intéressée par l'illustration mais bon j'imagine qu'il faut déjà bien faire ses gammes, et là seule j' arrive ou j'ai pas la bonne méthode. Du coup je me dis 3 cours par semaine, je vais plus en pouvoir… et financièrement ça va être serré, mais j'aimerai bien travailler dans ce milieu…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.