APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Insérer des images au format vignette depuis un hébergeur d'images

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #29065

    Bonjour,

    Je pense me faire une galerie bientôt, mais j'ai beaucoup de dessins et la plupart font plus de 1 Mo parce que j'ai tenté de garder une certaine qualité en les scannant. Comme je ne suis pas très motivée pour tous les réduire de format, je pensais utiliser un hébergeur d'images pour les insérer dans les messages sous forme de miniature (format vignette), sur lesquelles on pourrait cliquer pour avoir l'image en grand format.

    J'ai tenté de le faire hier en postant mes dessins de chaton dans le post “défis vignettes” (j'ai utilisé l'hébergeur HostingPics), mais quand j'insérais un lien de type “Vignette forum” dans mon post ça ne fonctionnait pas. La vignette ne s'affichait pas dans le brouillon de mon message (on ne voyait qu'un petit carré) et n'apparaissait pas dans mon message ensuite.

    Il n'y avait que le lien direct qui fonctionnait mais l'image apparaissait alors en très grand dans le post, pas très cool pour mettre pas mal d'images d'affilé (et déconseillé par l'hébergeur parce que ça leur bouffe de la bande passante si j'ai bien compris).

    Des suggestions ?

    Merci d'avance ;)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.