-

Inspirations avec figurines Body Kun & Chan

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS INSPIRATIONS > Inspirations avec figurines Body Kun & Chan
    • Inspirations avec figurines Body Kun & Chan

• Etienne68 Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 21/02/2018

Message privé@Etienne68

Bonjour,

J’étais en manque d’inspiration ces derniers temps et je suis tombé sur les figurines body kun et chan, excellent comme modèle, pour info, je les ai acheté sur http://www.magicmyke.com et je recommande cet investissement.

Etienne

Isanantes Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 19/02/2018

Message privé@Isanantes

Jolies figurines, ça change du wooden man

Anita78 Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 09/02/2018

Message privé@Anita78

Bonsoir , j’ai découvert aussi , il ya environ 3 semaines ! Génial pour travailler ! J’adore aussi !

Elles font 15 cm de Haut et une Autre série fait 30 cm de Haut très articulée encore plus , c’est incroyable !

Même des : super Barbie , top modèle mais hyper articulée élégante Mode Haute Couture ,

c’est Chinois ou Japonais ou Coréen , mais aucune idée du prix ! çà doit faire mal !

A la suite de çà je recherche les poupées / Figurines articulées mais attention au prix !

Marc03 Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 09/04/2018

Message privé@Marc03

Bonjour, J’étais en manque d’inspiration ces derniers temps et je suis tombé sur les figurines body kun et chan, excellent comme modèle, pour info, je les ai acheté sur http://www.magicmyke.com et je recommande cet investissement. Etienne

Salut tout le monde,

Nouveau sur le forum, je m’appelle Marc.

Au top les figurines body kun et body chan, je ne peux plus m’en passer ! Mais effectivement, pas donné tout de même…

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS INSPIRATIONS > Inspirations avec figurines Body Kun & Chan

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.