APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS INSPIRATIONS Inspirations avec figurines Body Kun & Chan

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marc03, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #54104
    Etienne68 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/02/2018

    Message privé
    @Etienne68

    Bonjour,

    J'étais en manque d'inspiration ces derniers temps et je suis tombé sur les figurines body kun et chan, excellent comme modèle, pour info, je les ai acheté sur http://www.magicmyke.com et je recommande cet investissement.

    Etienne

    #54115
    Isanantes Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 19/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Isanantes

    Jolies figurines, ça change du wooden man

    #54519
    Anita72 Artiste amateur
    +272Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 70
    Inscrit : 09/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anita72

    Bonsoir , j'ai découvert aussi , il ya environ 3 semaines ! Génial pour travailler ! J'adore aussi !

    Elles font 15 cm de Haut et une Autre série fait 30 cm de Haut très articulée encore plus , c'est incroyable !

    Même des : super Barbie , top modèle mais hyper articulée élégante Mode Haute Couture ,

    c'est Chinois ou Japonais ou Coréen , mais aucune idée du prix ! çà doit faire mal !

    A la suite de çà je recherche les poupées / Figurines articulées mais attention au prix !

    #56515
    Marc03 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 09/04/2018

    Message privé
    @Marc03

    Bonjour, J’étais en manque d’inspiration ces derniers temps et je suis tombé sur les figurines body kun et chan, excellent comme modèle, pour info, je les ai acheté sur http://www.magicmyke.com et je recommande cet investissement. Etienne

    Salut tout le monde,

    Nouveau sur le forum, je m'appelle Marc.

    Au top les figurines body kun et body chan, je ne peux plus m'en passer ! Mais effectivement, pas donné tout de même…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.