3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #52036
    Timmy Pousse d'artiste
    +143Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 48
    Inscrit : 14/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Timmy

    Bonjour,

    Voilà j'aimerai avoir quelques conseils sur le faite de bien débuter, bon je dessine depuis quand même un long moment, mais il n'est jamais très tard de se remettre en question et partir de zéro pour devenir meilleur.

    1er : J'aimerai savoir où je pourrais trouvé de bonne photo pour améliorer les positions, car sur le net il y a une tonne de dessin sur les positions ect … ce sont souvent des trucs ultra dynamique, mais moi je veux partir petit pour terminé grand, auriez-vous un conseil comme site ?

    2er ; J'aimerai savoir si utilisé une référence pour préciser le positionnement des parties du visage c'est la copie bête est méchante ou plutôt intelligente ?

    3er : // ça serait mieux que je fasse genre 1 jour ou 2 de perspective, ou semaine sur un même thème m'aidera grandement ou un moment je m'en lasserais ? :)

    C'est sûrement de bête questions, mais bon je voulais les posés pour savoir et surtout que si vous avez d'autre conseil, je suis pour : )

    #52046
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Salut !

    As-tu consulté les articles du blog ?
    Je te conseille les articles n° :

    • 24
    • 25
    • 26
    • 44
    • 60
    • 101

    Sans oublier la page Youtube qui propose également des vidéos sur le sujet il me semble.

    Cela devrait répondre à plusieurs de tes questions actuelles ou à venir.

    En ce qui concerne la copie “bête” ou “intelligente”… Tant qu'une personne comprend vraiment ce qu'elle fait, le pourquoi du comment, cela sera forcément de la copie “intelligente”.
    Pour ta dernière question, je pense que tant que l'on ne maîtrise pas la perspective, il est compliqué de passer à autre chose sereinement.

    #52050
    Timmy Pousse d'artiste
    +143Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 48
    Inscrit : 14/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Timmy

    Merci beaucoup pour ta réponse :)

    Donc si je récapitule bien, vaut mieux que je travaille vraiment la perspective, avant de pouvoir dessiner des proportions ? Ou est-ce-que je peux faire : Une semaine proportion et une semaine de perspective ? :p

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.