APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Je l’ai fait patron, je l’ai fait…

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #256273
    Loupiot Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2023

    Message privé
    @Loupiot

    Bonjour à tous !

    Je me suis décidé, à + de 60 ans, à prendre une formation, moi qui n'aime pas du tout apprendre. Pourtant, je l'ai fait car je voudrais bien savoir si je suis capable d'évoluer dans une discipline que j'adore mais dans laquelle je suis au stade d'un enfant de 10 ans.

    Sur les bancs de l'école primaire, ma maîtresse ou mon maître me surprenait à faire des petits dessins dans la marge de mes cahiers, ce qui ne m'a malheureusement pas donné de bonnes notes ^^.

    J'ai donc pris la formation de base qui me paraît visiblement indispensable d'après tout ce que j'ai pu lire/regarder/écouter. J'espère vraiment que ça va me permettre d'avoir de bons fondements, car j'ai aussi pris les formations croquis vivants et portraits dans la foulée.

    N'étant pas en mesure de prendre la complète, j'espère quand même que les progrès se feront sentir, de moi à moi, si je puis dire…

    Merci de m'avoir lu, je vais de ce pas tailler mes crayons ^^

    #256288
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @JR bonjour et bienvenue !

    Ne t'inquiète pas pour l'âge on est quelques uns autour de la soixantaine 😉

    Je te conseille d'ouvrir une galerie: il suffit pour cela de créer un post dans “vos créations” cela te permettra en l'alimentant régulièrement de voir ta progression et d'avoir des retours si tu le souhaites.

    Tu peux aussi participer aux défis, sans obligation bien sûr !

    Bonne formation et à bientôt 😁

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.