APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Je l’ai fait patron, je l’ai fait…
- Ce sujet est vide.
-
28 novembre 2023 à 14:12 #256273
Loupiot
Pousse d'artiste
Bonjour à tous !
Je me suis décidé, à + de 60 ans, à prendre une formation, moi qui n'aime pas du tout apprendre. Pourtant, je l'ai fait car je voudrais bien savoir si je suis capable d'évoluer dans une discipline que j'adore mais dans laquelle je suis au stade d'un enfant de 10 ans.
Sur les bancs de l'école primaire, ma maîtresse ou mon maître me surprenait à faire des petits dessins dans la marge de mes cahiers, ce qui ne m'a malheureusement pas donné de bonnes notes ^^.
J'ai donc pris la formation de base qui me paraît visiblement indispensable d'après tout ce que j'ai pu lire/regarder/écouter. J'espère vraiment que ça va me permettre d'avoir de bons fondements, car j'ai aussi pris les formations croquis vivants et portraits dans la foulée.
N'étant pas en mesure de prendre la complète, j'espère quand même que les progrès se feront sentir, de moi à moi, si je puis dire…
Merci de m'avoir lu, je vais de ce pas tailler mes crayons ^^
28 novembre 2023 à 15:19 #256288
Igricheff
Modérateur+6603Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff
@JR bonjour et bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour l'âge on est quelques uns autour de la soixantaine 😉
Je te conseille d'ouvrir une galerie: il suffit pour cela de créer un post dans “vos créations” cela te permettra en l'alimentant régulièrement de voir ta progression et d'avoir des retours si tu le souhaites.
Tu peux aussi participer aux défis, sans obligation bien sûr !
Bonne formation et à bientôt 😁
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.