4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #107842
    naykomen Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 22/07/2020

    Galerie
    Message privé
    @naykomen

    Salut tous le monde!

    Je me présente Stéphane 26 ans, après avoir visionnées quelques vidéos de Pit sur sa chaîne youtube, je me suis dirigé vers son blog car je recherchais un endroit pour parler avec d'autres passionnées( tout comme moi:) ) du dessin, .

    J'ai toujours aimé dessiner depuis tout petit (sur le coin de mon cahier au lieu d'écouter les cours:P) , de mes 16 à 22 ans j'ai quasiment arrêté, de 22 à 26 ans je mis suis remis sérieusement mais avec les cours ( reprise d'étude) qui me prenaient du temps je n'avais pas le temps de dessiner régulièrement ( et donc de progresser). Actuellement j'ai 26 ans et j'ai une situation stable, j'aimerais donc en profiter pour progresser en dessin.

    Mes objectifs principaux en dessin seraient d'apprendre à dessiner d'imagination ( avec ou sans référence), de m'améliorer dans le dessin de copie, et surtout de reprendre les bases pour être sûr de bien comprendre ce que je fais quand je dessine.

    Pour l'instant je fais ça plus par passion mais si je vois que d'ici quelques années je continue à m'améliorer en prenant toujours autant de plaisir à dessiner, alors j'aimerais pourquoi pas en faire mon métier ( mais bon ça on verra, chaque chose en son temps :D )

    voilavoila^^

     

     

     

    #107943

    @naykomen (naykomen) Hello Stéphane ! Bienvenue !

    Il faut d'abord commencer par les bases. Ensuite observer énormément pour pouvoir retranscrire plus facilement d'imagination.

    N'hésite pas à créer ta galerie ici, afin de nous montrer tes créations. Tu pourras recevoir des avis et critiques constructives.

    À bientôt sur le forum !

     

     

    #107948
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bienvenue Stéphane,

    tu as un beau projet, et tu es jeune, alors prends ton temps, et écoute tous les super dessinateurs qu'il y a sur ce blog, tu progresseras, c'est sur !

    #108013
    naykomen Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 22/07/2020

    Galerie
    Message privé
    @naykomen

    Merci CatHyel et Té Té pour vos commentaires :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.