3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #138542
    aad-1611404499 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 23/01/2021

    Message privé
    @aad-1611404499

    Bonsoir.

    Je m'appelle Nelly, J'ai eu 40 ans cette annee. J'ai toujours cru que pour dessiner il fallait avoir un talent inne.

    Je viens d'une famille d'artistes. J'ai grandi avec le sentiment de ne pas etre a la hauteur. Je n'avais tout simplement pas herite du “gene”.

    Ca fait 3 ans que je travaille mon estime de soi et que j'essaie de me debarasser de mon perfectionnisme paralysant. Je me suis mise dans la tete que j'allais essayer de dessiner cette annee. Alors voila. Je suis la.  J'ai fait mon bout de chemin et je suis tombe sur ton site, Pit. Tu as reussi a etablir une connection. Tes mots ont refletes mes pensees. Ca n'a pas pris de temps avant que je m'inscrive. J'ai bien hate de commencer.

    Je suis vraiment une debutante mais je travaille fort et je suis persuadee qu'avec la patienece, les efforts, la pratique et la perseverence, je realiserai mon reve de mieux dessiner.

    Merci pour ton aide precieuse.

    Nelly

    #138572
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    40 ans, tu as tout le temps devant toi !  et il n'y a pas de mystère, plus tu dessines mieux tu dessines

    Alors en avant!

    #138710
    Pit Final boss

    @aad-1611404499 (aad-1611404499)
    bienvenue Nelly :)
    Je suis bien content que tu sois tombée sur moi :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.