5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #160073
    Scriptdoc Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/05/2021

    Message privé
    @Scriptdoc

    Déjà un an avec vous avant de me présenter sur le forum. Je ne pointe sur Facebook assez souvent et, je participe du mieux que je peu. J'ai voulu faire du dessin étant jeune mais le milieu familial ne favorise pas ce qui semble un rêve. Ingénieur ça va mais artistes non. J'ai donc choisi le dessin technique sur deux ans. Mais je n'ai jamais donner suite à ce qui  semble être une carrière. Je n'ai plus jamais dessiné. J'ai été maquettiste pour une maison d'édition.  Mais j'ai quitté. Je suis devenu camionneur. Maintenant je dessine, je dessine et je dessine encore. Comme pour rattraper le temps ⌛perdu. Je scrute le blog, je lis les articles et je regarde les tutos. Voilà 😋

    #160077
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bonjour Daniel et bienvenu parmi nous.

    “Je scrute le blog, je lis les articles et je regarde les tutos. Voilà 😋”    Et les défis? Nous faisons entre nous des petits challenges de dessins. Viens nous rejoindre, tu t'amuseras encore plus!

    #160239
    Scriptdoc Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/05/2021

    Message privé
    @Scriptdoc

    Oui d'accord pour les défis. Je me lance en parallèle les défis que je veux exploiter. À vrai dire j'ai beaucoup à faire, même du plus petit défi. Un défi qui me tient à coeur est la cohérence du développement des objets esquissé sur le plan.

    Une logique que je n'ai pas toujours eu.

     

    #160635
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue avec un an de retard du coup ^^

    Tu as raison. Le milieu familial n'est pas toujours sinécure malheureusement. Mais il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir. La preuve

    Je ne vais pas te dire bonne navigation sur le blog et t'énumérer tout ce qu'il propose vu que tu connais déjà. ^^

    Donc continue à te faire plaisir avec le blog et bonne pratique artistique à toi.

    +++

    #160760
    Daniel Miller Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/05/2021

    Message privé
    @Daniel_Miller

    Merci beaucoup Pyfouille . . .

    De même ce remerciement je l'offre à toute la communauté.

    Je vous doit déjà beaucoup, rien qu'à vous suivre, et de me démontrer comme ça tant de variété et d'inspiration de toute sorte. Déjà je pointe sur des idées toute neuve à cause de votre participation. Le plaisir de dessiner ( la seule idée d'une plume et d'un encrier me suffit pour enclencher le désir de dessiner ), pour moi, c'est en tenant une plume entre les doigts que je comprend ce que veut dire dessiner. Je ne suis pas artiste je suis dessinateur, et ça vient de vous tous ainsi que mon consentement à vouloir progresser.

    @+ et merci :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.