APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Je me présente, je m’appelle Henri .. Ah non ça c’est la chanson

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #99218
    Pandette Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 20/05/2020

    Message privé
    @Pandette

    Bonjour à tous,

    Je vais essayer de me présenter rapidement. Je m'appelle Esperanza, j'ai 30 ans et comme beaucoup ici mon histoire avec le dessin remonte à l'enfance. J'ai toujours aimé recopier mes personnages préférés, puis au collège je m'investissais pas mal en art plastique et je commençais un peu à dessiner ce que j'observais. En entrant dans l'âge adulte j'ai petit à petit délaissé le dessin, mais je crayonnais de temps en temps et je me suis un peu enfermée dans la copie de mes mangas préférés. Ce n'est que très récemment que j'ai repris cette activité en sortant de ma zone de confort, et le dessin me passionne ! J'essaye de suivre des tutos, des blogs, des vidéos, des bouquins .. et comme à mon habitude je m'éparpille, j'ai envie de tout essayer, dessin réaliste, observation, croquis, personnage … ! Mais la bonne nouvelle c'est que je ne lâche pas l'affaire et que je dessine un peu tous les jours.
    Je suis donc tombée il y a quelques temps sur le blog et les vidéos de Pit et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, je vais faire l'acquisition des cours débutant et croquis pour arrêter de m'éparpiller et vraiment progresser.

    Voilà voilà

    Au plaisir de vous lire ici et ailleurs sur le forum :)

    #99219
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bienvenue Pandette et amuse-toi bien !

    #99264

    @Pandette (Pandette) Hello ! Bienvenue à toi ! Chouette ! Belle initiative. En plus tu es motivé, c'est encore mieux. ^^
    Ici tu pourras montrer ce que tu fais afin d'avoir des avis et des conseils, en attendant d'acquérir les formations Débutant et Croquis.

    Continue de prendre du plaisir et de t'amuser.  ;)

    À bientôt sur le forum.

     

    #99416

    Bonsoir Esperanza @Pandette, sois la bienvenue

    Comme te l'as déjà indiqué CatHyel, les forums privés dédiés à la formation de base te sont ouverts. N'hésite pas à en profiter et à poser les questions qui viennent. Si tu postes tes exercices et autres travaux, je me ferais un plaisir de les commenter et de te proposer des conseils.

    Tu disposes dans les bonus (disponible dans la partie “Introduction” de la formation) d'une version e-book des vidéos, bien utile pour reprendre tranquillement certains concepts.

    En attendant de te lire sur les forums, je te souhaite de bien t'amuser dans la formation (même si tu finiras sûrement par voir des cubes partout ;) ) et de faire de beaux dessins.

    #99660
    Pandette Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 20/05/2020

    Message privé
    @Pandette

    Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
    J'ai commencé la formation débutant ce week-end et ça y est je vois surtout des lignes de fuite partout XD mais cela m'amuse

    A bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.