-

La Galerie d'Aetumn

• La Galerie d'Aetumn

• Aetumn Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 19/09/2018

Message privé@Aetumn

De simples petits sketchs d’imagination mais qui représente beaucoup de choses à mes yeux sachant qu’il y a une semaine de travail [de la prospective qu’on ne peut pas voir ici] entre les deux.

Il y a encore plusieurs erreurs de proportions et de fluidité [mouvements] aux niveaux des cheveux mais je me sens tout de même plutôt satisfaite de l’évolution

Je suis bien sûr ouverte à toutes suggestions ; corrections même si je ne fais que débuter sans aucune base sur l’anatomie n’ayant pas encore eu la chance de me prendre la formation personnage lvl 1. 

Gom Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

Salut, pas mal tes croquis. Tu pourrais les améliorer en gardant ce repère en tête: la ligne des yeux délimite le crâne en deux moitiés, c’est à dire que la distance du haut du crâne aux yeux (les iris), et des yeux jusqu’au menton est à peu près identique. Attention aussi de ne pas dessiner les yeux trop grand.

isadoralys Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@aetumn (Aetumn)tout est dit par @Gom (Gom)! Et bien pour un début !😊

Aetumn Membre AAD

Message privé@Aetumn

@gom (Gom) Effectivement ! Je peine encore avec les proportions mais je pense que c’est une question de pratiques et de bonnes bases sachant que j’ai fais de tête un peu comme ça ! Merci. C’est vrai que je ne veux pas faire du manga mais plus du BD ; Comics donc les yeux sont trop gros.

Merci beaucoup pour tes conseils !

@isadoralys (isadoralys)

Merci beaucoup ! C’est gentil sachant que ça fait 1 semaine que je dessine mais j’ai vraiment envie de m’y mettre à fond.

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@aetumn (Aetumn)une semaine! Ben c’est bien joli ton coup de crayon! Bon courage!😊

Aetumn Membre AAD

Message privé@Aetumn

@isadoralys (isadoralys) Merci encore ! Je ne sais pas quoi dire hihi.

Aetumn Membre AAD

Message privé@Aetumn

Ce n’est pas parfait mais je suis tout de même heureuse de mon petit travail ! Il n’est pas finaliser.

Le bras est un peu bizarre dans la perspective.

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@aetumn (Aetumn)moui mais c’est un bon début ! Bonne continuation😊

Gom Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

Le bras est un peu faiblard, sinon c’est du très bon boulot. C’est simple, harmonieux, et il y a même un début de valeurs. C’est encourageant.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.