Ici, je réunis l’ensemble des dessins et croquis produits durant mes formations et aussi ceux de mes participations aux challenges afin que je puisse me rendre mieux compte de mon évolution.
Là ce sont des études avec comme contrainte de ne pas dépasser une heure de travail. J’ai essayé la gomme mie de pain pour la toison du mouton et malheureusement, j’ai dessiné le nez du petit chiot un peu trop long et cela le fait paraître plus âgé. Nobody is perfect!
c’est le premier bouquetin où je vois le plus de volumes. Mais ils sont tous bien, les autres aussi ! tu produis beaucoup, c’est super ça, t’as l’air de bien t’amuser ! 🙂
Formation croquis module 3: présentation de trois styles différents sur un même sujet.
1 Bouledogue français. Sujet trouvé dans un magazine chez le dentiste. J’ai dû regardé d’autres photos sur Pinterest pour compléter certains traits, pas bien lisible sur le papier froissé.
1 Dessin sur photo: véhicule vintage. 1934. Voisin C27 aérosport. Ici, j’ai eu des difficultés dans le tracé des cercles en perspective (roues et phares). A force de gommer, j’ai aussi un peu perdu les lignes de construction de base.