@Deuxbe (Deuxbé) Merci beaucoup. J'ai vraiment pris du plaisir à faire ce dessin. Cela m'a permis de tester les pastels sèches qui prenaient la poussières dans un tiroir, pour faire les fonds c'est top.
@Rudy10 (#lagaleriederowwan) Je viens de découvrir tes dessins. Très bon niveau technique, même si c'est de la copie. Reste plus qu'à voir ce que tu veux vraiment dessiner et travailler les bases et l'anatomie pour t'éclater.
@Keepthek (Keepthek)Merci beaucoup, mon but c'est d'être capable de dessiner des personnages dans le style WOW, je m'éclate avec les deux formations personnages c'est plutôt sympas mais j'ai du boulot avant d'arriver à mon objectif
@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Merci Sylvain, les portraits étaient long, 10 heures de travail pour arriver au résultat voulu bon maintenant il faut que j'y arrive sans la mise aux carreaux
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Bienvenue !
x
Your custom content goes here.
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Prépare ton matériel !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!