8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #27623
    SkaalZealot Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 23/01/2017

    Message privé
    @SkaalZealot

    Bonjour,

    Voici mes quelque dessins !! j'ai baisser la qualité des images pour quelle ne soit pas trop lourd.

    On commence par mon premier pour tester ma tablette : 

    Mon deuxième dafy-teen pas de quoi fouetter un chat : 

    Mon troisième est en digital painting contrairement au autre je ne suis pas partie d'un croquis : 

    J'espère continuer et faire mieux par la suite.

    #27624
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Ton caliméro a ta sauce j'aime bien … on dirait même un peut le frère taquin de caliméro

    #27632

    @SkaalZealot (SkaalZealot)

    La tablette fonctionne bien :)

    Pas mal du tout mister corbeau

    #27654
    SkaalZealot Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 23/01/2017

    Message privé
    @SkaalZealot

    Ton caliméro a ta sauce j’aime bien … on dirait même un peut le frère taquin de caliméro

    C'est bien ce que je voulait faire merci de l'avoir remarquer.

    @SkaalZealot (SkaalZealot) La tablette fonctionne bien ? Pas mal du tout mister corbeau

    Oui et non en faite quand je veut faire un visage je fait le cercle et la croix ok, sauf que quand je veut faire un cercle sur l’écran je dois faire un ovale sur la tablette c'est très bizarre et pas intuitive.

    #27655

    @SkaalZealot (SkaalZealot)

    C'est peut-être un problème de paramétrage. Quel modèle de tablette as-tu ? (Tu as vérifié sur Internet si d'autres personnes ont le même problème ?)

    #27698
    SkaalZealot Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 23/01/2017

    Message privé
    @SkaalZealot

    J'ai pris une huion h610 pro car niveau perf prix il n'y a pas photo, ensuite j'ai un écran hdmi 1920×1080.

    J'ai pas trouver de gens qui on le même soucis.

    #27751

    @SkaalZealot (SkaalZealot)

    Je ne peux pas t'aider, mais regarde du côté des drivers pour la tablette graphique. La mienne (une Bosto Full HD) constitue mon deuxième écran et au début, mon stylet était actif à… 20 cm de sa position !!! Après changement de driver et paramétrage, tout est rentré dans l'ordre :)

    #134506
    SkaalZealot Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 23/01/2017

    Message privé
    @SkaalZealot

    Hello ça fais un baille … j’espère que le père est passé pour vous 😅

    je remonte ses vieux souvenirs c’est un poste par utilisateur je crois 🧐

    j’ai eu quelques déboire personnel j’ai griller mon PC juste après avoir posté la première fois ici, je suis rester avec mon smartphone pendant longtemps comme seul lien avec internet, j’ai survécu a un accident de voiture « de peut » 2020 a été génial 👍 puis voilà je me remet avec cette fois ci un ipad pro 2020 et procreate mon cadeau de noel 😁

    Mon dernier dessin d’étude j’ai galéré 😅 ça fait longtemps que j’ai rien glander en dessin, mais je suit toujours les vidéos quand je ne flâne pas.

    J’ai pas d’image directe je sais pas si je peut mettre mon lien insta !? 3040 sur 3040 ça fait une grande image.

    lien

    Enfin voilà j’espère que vous allez bien, la vie c’est vraiment cool 👍

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.