15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 827)
  • #64350
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc)@isadoralys (isadoralys)@ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) merci

    mais pour moi , c'est juste de la copie même si je suis obligée de me casser la tête pour simplifier les formes  et pour utiliser les brushs de l'application!

    ça sera top quand j'aurai la possibilité de faire à peu près la même chose mais sans modèle!!!

    #64354
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1208Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 929
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    @Wieny (Wieny) très joli!!

    #64360
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc)@isadoralys (isadoralys)@ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) merci mais pour moi , c’est juste de la copie même si je suis obligée de me casser la tête pour simplifier les formes et pour utiliser les brushs de l’application! ça sera top quand j’aurai la possibilité de faire à peu près la même chose mais sans modèle!!!

     

    ca va venir en penser en trois dimension

     

     

    #64369
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Isabelle90 (Isabelle90)merci😆


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) ouais mais c'est long à venir te le dire ça m'énerve un petit peu en plus comme j'ai repris le boulot je peux pas dessiner comme je veux et je commence à avoir de nouveau des crises à cause de mes deux maladies donc ça va pas avancer énorme que ce soit les cours de Pit ou les dessins en particulier pour la BD😕

     

    #64385
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    dessin pour décompresser mais je ne suis pas arrivé à faire ce que je voulais

    coup j'ai préféré laisser ça assez soft

    d'après photo

    Edit: et un petit chiot rêveur pour aller au dodo

    #64401
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Wieny (Wieny) Le chien est bien fait, il a l’air très apaisé ^^.

    #64404
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)  et bien comme d'habitude j'ai pris modèle sur une photo trouvée sur Google Plus!

    J'ai en effet trouvé la pause et l'expression de ce petit chiot très mignonnes.

    par contre j'ai modifié la couleur du pelage et comme ça j'ai pu faire des tests avec certains brushs!

    #64502
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    pas de dessin hier pas de dessin hier puisque le lapinou est tombé malade et qu'il a fallu aller en pleine nuit aux urgences vétérinaires et qu'après j'ai dû le surveiller toute la nuit et ce matin aller bosser et donc cet après-midi de nouveau surveillance

    donc pour décompresser je viens de prendre un petit pas à pas trouver sur Pinterest pour faire un petit dragon que voici

     

    edit: comme le lapinou a fait une crise de colliques il y a à peine une heure

    et bien me voilà bonne pour ne pas dormir de la nuit même si je suis crevée,

    Du coup j'ai fait un dessin sur ma tablette toujours avec le même logiciel à partir d'une photo une amie fibro a mise hier sur le forum de notre association.

    #64536
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    encore un animal à rajouter encore un animal à rajouter mon bestiaire cette fois-ci c'est un drôle de petit oiseau toujours d'après photo trouver sur Google Plus cela m'a permis de tester plein de textures pour faire ressortir les différentes couleurs de pelage

     

    #64544
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    un petit dernier pour aller au dodo

    touj0urs d'après photo trouvée sur le net

    test de nouveaux brushs

     

    #64556
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1208Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 929
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    C’est super ce que tu fais!!!

    #64566

    @Wieny (Wieny) Vraiment chouette tout ce que tu as fais ! ^^ Le chiot est vraiment bien fait ! Bravo ! :D

    #64572
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Isabelle90 (Isabelle90)@kietsu (CatHyel) merci  mais comme je l'ai dit à l'ours blanc pour l'instant je considère ça comme de la simple copie intelligente au niveau des formes que j'essaie de simplifier au maximum et au niveau des couleurs,  je teste l'utilisation des différents brushs et les différentes fonctions de l'application de dessin.

     

    Je viens de recevoir le mail de Pit avec les promos sur les formations !!!!

    ce qui tombe bien car pour mon anniversaire qui a lieu très bientôt, je comptais m'offrir au moins une formation.

    La formation ” débutant en dessin numérique” puisque tout ce que je fais jusqu'à présent en dessin numérique c'est juste après avoir lu quelques articles et regarder deux trois tutos sur Internet je fais plutôt au feeling.

    Mais pour faire la fameuse BD à destination des enfants sur la fibromyalgie je veux avoir de bonnes bases en digital painting pour pouvoir non seulement faire des choses très bien  mais aussi gagner du temps

    Chaque formation de base individuellement coûte 97 €. Les deux, ça fait 194 € mais grâce au pack que propose Pitt le prix est de 157 € auquel j'ai enlevé les 25 % d'offre de rentrée et je n'ai payé que 117,75 €

    donc c'est comme si j'avais eu la deuxième formation pour 20 € !😃😉

    que demander de plus!

    je suis super contente!😋

    Merci à @Pit pour cette offre

    #64580
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1208Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 929
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Moi aussi , je viens juste d’acheter la formation composition; je suis trop contente. Pour l’instant digital painting ne m’intéresse pas trop. Merci aussi Pit

    #64590
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    Ce matin j'ai été inspiré du coup j'ai fait mon dessin tout de suite mieux d'attendre la soirée-
    de toute façon en fin d'après-midi je vais préparer mes cours
    et je n'aurais sûrement pas trop le temps
    fait à partir d'un tutoriel pas à pas pour l'hippocampe,
    pour les couleurs une photo trouvée sur internet
    et pour les algues et les bulles d'air un dessin à colorier sur une des applications
    je vais piocher un peu partout ce qui m'intéresse du coup! 😉

     

    Edit: je mets une version numéro 2 de mon hippocampe car j'ai corrigé de chose une chose qui visuellement me gêner est une erreur au niveau des signatures!  je n'ai pas réussi à corriger 100 % proprement mais c'est déjà mieux que rien

     

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 827)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.