15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 827)
  • #65302
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) bah non je travaille pas avec Photoshop car payant et sur ma tablette tactile j’ai pris une application qui était super bien noté par Play Store il s’agit de Autodesk sketchbook! je viens te chercher j’ai pas trouvé bon faut dire qu’il est 4h30 du matin ici j’ai dormi un peu mais j’ai été réveillée par le lapinou qui mourrait de faim alors qu’il a ce qu’il faut dans sa gamelle juste à côté de lui! j’ai recolorer toute la langue en passant si sur le trait sur ce que j’avais pas fait la première fois et en jouant un tout petit avec l’opacité du rose et là je crois que ça va je n’y touche plus à ce dessin!

    superbe la giraphe

    nous c'est les chats des 5h30 ils ont faim bounjour les coups de pattes dans le visage

     

    #65312
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc)  ici c'est carrément le lapinou que tu prends sur la figure ou sinon une gamelle en plastique tout petit ok mais quand tu te prends ça alors ton train de dormir tu demandes ce qui se passe!!!!

     

    pas vraiment en forme , la maladie essaie de reprendre le dessus depuis quelques jours!!!! la rentrée a été plus zen que l'année dernière mais quand même pas mal de petits soucis et accumulés

    du coup je suis déjà épuisé même en étant quand mi-temps thérapeutique je dois donc songer à me préserver au maximum

    donc repos maximum ce qui ne veut pas dire forcément dormir mais laisser mon corps au repos pour qu'il récupère des matinée de boulot

    j'en profite pour regarder des VOD d'orange à 1 € et

    là ce soir j'ai loué ” Albator le corsaire de l'espace” un animé récent avec de superbes dessins et plans 3D

    ça fait bizarre quand on  connait la série originale

    et on se prend de nouveau un coup de vieux!

    #65366
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    pas en super forme depuis quelques jours

    du coup je suis obligée de me reposer encore plus pour pouvoir aller travailler

    je viens juste de faire un petit dessin que je vais envoyer par courrier et qui représente bien la tête du lapinou depuis que j'ai repris le boulot!! D'après modèle bien entendu!

    #65368
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    en tout cas très belle expression

     

    #65377
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) merci

    mais c'est vraiment sa tête de boudeur en vérité!

    #65435
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    -+impossible de dormir à cause de douleur du coup petit dessin pour me fatiguer un peu plus en espérant que le sommeil va me rattraper

    #65442
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Vraiment charmant

    allez quelles que ombrages ? C'est plus pour ajouter un sol et/ou un modelé déjà très bon. bravo

    #65444
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc)  j'ai fait ça la nuit dernière! si tu savais déjà l'énergie que ça me coûte de faire le dessin jusqu'à ce point-là alors j'ai toujours peur à cause de la fatigue et de mes mains de tout foirer avec un ombrage bancal!

    bah comme d'hab tu dis que le modelé est très bon mais c'est encore du “recopiage”!

    tu pourras dire ça quand j'arriverai à faire mes personnages sans modèle!!!

    par contre le modèle montrait juste les principales lignes du personnage et le lapin détaillé comme ça, il a fallu que je rajoute les habits!!!

    #65446
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    tout dépends de ce que l'on attends du dessin, d'ou éternel débat entre  fond et forme Pou pour ma part la finalité du dessin comme de tout art reste un moyen d'expression, C'est ce que j'essaye de faire depuis pas mal de temps ( référence a  mon travail dans un centre de personnes lourdement handicapées pendant une 30 trentaine d'année ), partir de soi… et que ce l'on est produire du beau du bon du bonnet heu non je sors lol

     

    #65457
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    dessin d'avant dodo!

    à partir d'une photo à partir d'une photo trouver sur Google Plus je vais surtout essayer de travailler sur le rendu de la fille mais ce n'est pas du tout le même que sur la photo mais avec le peu de brushs et de connaissances que j'ai

    c'est déjà mieux que rien

     

     

    #65499

    @Wieny (Wieny) Je trouve que tu dessines bien ! Même si pour certains c'est du recopiage. Ce n'est pas si facile de faire du bon recopiage. ;)

    #65611
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @kietsu (CatHyel) merci

     

    Malgré ma méforme un petit lapin studieux

    et pour décompresser et pour décompresser complètement un nouveau perroquet bien coloré d'après photo là aussi

     

    #65624
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Wieny (Wieny)

    @Lours blanc (L’ours blanc) bah comme d’hab tu dis que le modelé est très bon mais c’est encore du « recopiage »! tu pourras dire ça quand j’arriverai à faire mes personnages sans modèle!!!*

      Je pense pas que ce soit le fait que ce soit un “recopiage” qui change le fait que ce soit TA main qui dessine. C'est sur on a tous envie de dessiner comme tout les autres et pondre des belles œuvres d'imagination. Pourtant TU as choisis ces image et en plus c'est TA main qui la fait, pas une autre.

    Personnellement j’apprécie ce que tu fais y a un truc qui fais que même si ceux sont des copies y a ta touche qui me fait penser aux dessins dans certains romans. J'aime bien la ligne de ton lapin elle est fluide et elle proportionne assez bien l'animal et le choix des couleurs du perroquet s'harmonise très bien. Au plaisir de continuer a regarder ce que tu fais, bonne chance pour le travail et pour la suite.

    #65627
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Killian4 (wildspirit) merci d'avoir pris le temps de laisser un message aussi long!

    je pense en effet avoir trouvé mon style!

    maintenant il faut que je prenne de plus en plus d'assurance pour arriver à me détacher des modèles et pour aller plus du côté imaginaire!

    #65630
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    +1 ;)

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 827)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.