APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS INSPIRATIONS La suite de la formation JB Monge

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #213247
    aad-1619873215 Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/05/2021

    Message privé
    @aad-1619873215

    Bonjour,
    1/ – Au cours de la formation Jean-Baptiste à fait référence à la sortie prochaine de son livre, la qualité du son était mauvaise et je n'ai pas bien compris où l'on pouvait se procurer son ouvrage.
    2/ – Quelles sont les prochaines formations de JB Monge dont il parle également dans les échange avec Pit ??

    Merci de vos réponses – À vous lire

    #214161
    Igricheff Modérateur
    +6112Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2706
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour,
    Personnellement je suis JB sur son Patreon cela permet d’accéder à toutes ses videos sur sa chaine Vimeo et à l’époque ou cela fonctionnait à son discord où j’ai passé quelques heures à voir « derrière son épaule » et à discuter avec lui et d’ailleurs il fait un live dans un peu moins de deux heures sur une chaine Adobe. ( ce sera sans doute retransmis sur YT ultérieurement, je pense)
    Pour les vidéos, le cours est mis à jour depuis que je l’ai acheté il y a eu de nouvelles vidéos, cela dit ça fait longtemps.
    Pour les bouquins, tu peux te les procurer sur sa boutique etsy (si la photo gêne @Pit, je peux l’enlever)
    A bientôt 😉

    #214330
    aad-1619873215 Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/05/2021

    Message privé
    @aad-1619873215

    Merci beaucoup Igricheff, je vais filer voir sur le site Vimeo. J'avais cru comprendre lors de la première formation qu'il y aurait un nouveau module. Bon, c'est sûrement en cours de fabrication…
    À suivre donc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.