• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Semeur, le il y a 4 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #92333
    Hibou Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2019

    Message privé
    @Hibou

    Bonjour à tous les passionnés  d'art ,

    C´est bien la première fois que j'écris sur un forum.Je me présente, je m'appelle Arnaud . J´ai eu mes 50 ans cette année, J´habite en Allemagne avec ma petite famille.Je ne suis pas en confinement parce que je travaille dans la médecine. Comme je l´ai déjà dit, l'art , c´est pour moi une bouffée d'air quand le travail me le permet .J ´aime la peinture, en vérité toutes les formes d´art, c´est à dire que je peints depuis quelques années sans avoir pris de cours, je fais pratiquement que de la copie . Mais je me suis aperçu que je ne savais pas dessiner après tant d'années, incapable de créer sans modèle, ce qui est devenu pour moi très frustrant.Quand j'ai découvert le blog de Pit, cela a été une vraie révélation. Je souhaite à l'avenir faire mes propres toiles ,peut-être  illustrateur.

    À bientôt

    Arnaud

     

    #92386

    @Hibou (Hibou)

    Tu es au bon endroit pour apprendre dans de bonnes conditions, le plus dur est toujours… de dégager du temps :) le reste vient tranquillement. N'hésite pas à partager tes créations… et tes questions.

    #92387
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    Bienvenue sur ce forum et courage à toi pour ton milieu professionnel qui est mis à grande contribution en ce moment.

    Bon chemin dans le dessin :)

    #92850
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-