4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #93342
    Girafe Pourpre Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/04/2020

    Message privé
    @Girafe_Pourpre

    Coucou tout le monde !

    Assez régulièrement, l’inspiration me vient (“tiens, je pourrais dessiner une scène comme ci ou comme ça, ce serait stylé”); seul problème: je ne sais pas dessiner. Neuroscientifique de formation, je n'ai jamais suivi de formation artistique mis à part les rudimentaires arts plastiques du collège.

    C’est donc avec joie que je commence la formation débutant qui me permettra après de longues heures de travail (hihi) à donner du corps à mon imagination.

    Bon courage à tous les nouveaux venus !!

    #93361

    @aad-1587463163 (Girafe Pourpre) Hello ! Bienvenue !
    Il est vrai que c'est assez frustrant, quand on a une imagination débordante, de ne pas pouvoir retranscrire en dessin tout ce que l'on a en tête.

    Alors je te souhaite bon courage dans ton apprentissage qui te permettra enfin de montrer les belles choses que tu imagines.

    #94241
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour et bienvenue Girafe :)

    Bon apprentissage !

    #94862

    Bonjour @aad-1587463163 (Girafe Pourpre)

    J'adore ton pseudo :)

    Si tu as des questions, que tu veux partager tes œuvres ou que tu souhaites un avis ou une correction, les forums dédiés à la formation de base te sont grandement ouverts. Je me ferais une joie de te répondre le plus rapidement possible (ce qui signifie un délai variable ;) )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.