-

Le début d’une nouvelle aventure !

• Le début d’une nouvelle aventure !

• Girafe Pourpre
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 21/04/2020

Message privé@Girafe Pourpre

Coucou tout le monde !

Assez régulièrement, l’inspiration me vient (“tiens, je pourrais dessiner une scène comme ci ou comme ça, ce serait stylé”); seul problème: je ne sais pas dessiner. Neuroscientifique de formation, je n’ai jamais suivi de formation artistique mis à part les rudimentaires arts plastiques du collège.

C’est donc avec joie que je commence la formation débutant qui me permettra après de longues heures de travail (hihi) à donner du corps à mon imagination.

Bon courage à tous les nouveaux venus !!

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 80%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@aad-1587463163 (Girafe Pourpre) Hello ! Bienvenue !
    Il est vrai que c’est assez frustrant, quand on a une imagination débordante, de ne pas pouvoir retranscrire en dessin tout ce que l’on a en tête.

Alors je te souhaite bon courage dans ton apprentissage qui te permettra enfin de montrer les belles choses que tu imagines.

Shu-
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 07/04/2020

Message privé@Shu-

Bonjour et bienvenue Girafe 🙂

Bon apprentissage !

Semeur
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

Bonjour @aad-1587463163 (Girafe Pourpre)

J’adore ton pseudo 🙂

Si tu as des questions, que tu veux partager tes œuvres ou que tu souhaites un avis ou une correction, les forums dédiés à la formation de base te sont grandement ouverts. Je me ferais une joie de te répondre le plus rapidement possible (ce qui signifie un délai variable 😉 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.