5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #6569
    solunaire Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 20/09/2015

    Message privé
    @solunaire

    Bonjour, bonsoir !

    Je bloque déjà…. le nom en premier ?
    Je m'appelle “wal” mais nommez moi comme vous le sentez, j'ai 22 ans depuis peu et je dessine depuis l'école primaire, vers mes 8 ans donc; M'enfin par dessiner, je faisais surtout que du copier coller sans calque, de personnage que j'admirais à l'époque, et encore aujourd'hui ^^
    Maintenant, comment j'en suis arrivé là ? Je dirais… désespéré, et un peu angoissé depuis quelques mois, à cause du personnage qui est actuellement en train de vous fixer du regard sur mon avatar. C'est mon premier dessin sans modèle (pas celui la en particulier, je parle juste du perso) sorti de mon cerveau, depuis Mars. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai cessé de me dépasser de jours en jours afin de la rendre de plus en plus propre (le premier dessin étant… moche, vraiment)
    Bien sur je sais que je suis loin, très loin d'avoir du niveau mais je suis content d'en être arrivé jusque ici seulement en dessinant sans m'aider de quoi que ce soit, le dernier étant celui ci
    http://img14.deviantart.net/a3dd/i/2015/255/0/e/finished_summer_by_eclat_sideral-d99790h.jpg

    Cependant je dois avouer que je me sens de moins en moins capable de faire mieux, et j'ai bien compris qu'il faut que je m'y mette vraiment sérieusement au dessin, quelque soit le genre
    Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis passionné dans le style manga et… j'aimerais en faire un, plutôt dans le genre balèze, avec un style qui me plaira et correspondra à mon univers ^^
    Je suis tombé sur ce site par hasard, et me suis dis “pourquoi pas, on ne vit qu'une fois” donc je vais commencer la formation dès demain, apprenant et surtout comprenant comment ça marche tout ça. Et j’espère pouvoir me sentir à l'aise ici et échanger des conversations, je dois avouer que je suis pas du genre super sociable

    Merci d'avoir lu, et bonne continuation !

    #7270
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi.

     

    que tu sois sociable ou pas, tu es au bon endroit pour progresser ;)
    par contre petit conseil: ne t'en demande pas trop, car il est fort probable que le niveau que tu veux atteindre ne soit pas atteignable.
    En réalité on se dirige toujours vers un style différent de ce qu'on veut, puis on évolue dans sa tête au fil des mois.
    Puis rappelle toi qu'il n'y a pas de formule magique.
    Il faut travailler régulièrement pour progresser, et différemment de ce que tu fais d'habitude.

    courage courage!

    #7921
    solunaire Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 20/09/2015

    Message privé
    @solunaire

    merci du conseil

    en faite je n'ai pas vraiment de style à atteindre justement, et peu importe vers où j'irai, j'aimerai au moins en être capable de parfaitement le maitriser et l'adapter pour la suite

    je travaille mais avec aucune notion, je ne pense pas aller très loin ainsi ^^

    #8500
    Ayane-Magic Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 27/05/2015

    Galerie
    Message privé
    @Ayane-Magic

    Bienvenue Wal

    Tu me laisse vraiment la chance de t'appeler comme je le sens, alors sa sera Yukino. Car j'en ai envie. Je te souhaite bonne chance pour ta progression et tes futurs création.

     

    #9001
    solunaire Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 20/09/2015

    Message privé
    @solunaire

    Merci Ayane, pour l'instant j'ai encore et toujours du mal…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.