14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • #117446
    Jojoyann64 Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 30/09/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jojoyann64

    Bon je poste mes premiers dessins sur ce forum.

    Il ne s'agit là, “que” de copie. Rien donc venant de ma créativité. Et ces dessins ne sont pas récents.

    J'espère pouvoir passer un cap et me lancer “rapidement” dans de la création pure

    Le dessin de Hyoga a été nettoyé sur photoshop autour du personnage. Je trouvais la feuille trop “sale”

    #117454
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Il ne s’agit là, “que” de copie. Rien donc venant de ma créativité

    Je ne connais pas bien les mangas, mais c'est plutôt bien ce que tu fais ! et c'est honnête de ta part de dire que c'est de la copie :-)

    #117461
    Jojoyann64 Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 30/09/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jojoyann64

    Je ne connais pas bien les mangas, mais c’est plutôt bien ce que tu fais ! et c’est honnête de ta part de dire que c’est de la copie 🙂

    Merci ^^

    J'ai regardé cet après-midi ton sujet. Tu fais vraiment des dessins super. Surtout tu ne restes pas dans une zone de confort, comme moi je le fais.

    J'avoue que j'aimerais pouvoir être de ce niveau dans les autres thèmes que le manga… Car la qualité sera sans doute bien en deçà. Mais si je suis venu ici c'est pour apprendre justement et m'amuser à partager cela avec vous toutes et tous.

    Je montrerais d'autres copies plus tard, car je n'avais que ces 4 là scannées.

     

     

    #117462
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Jojoyann64 (Jojoyann64)

    super ! amuse-toi bien :-)

    #117463
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Jojoyann64 (Jojoyann64)

    J aime beaucoup tes dessins, surtout celui de freezer (et je reconnais cette image . C est celle où freezer  se moquait de Végéta parce que il ne parvenait pas convaincre les terriens de leur donner leurs énergie pour vaincre Boo ahah XD).

     

     

    #117472
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    C'est plutôt pas mal, même pour de la copie. Après, si tu comptes rester sur le style Manga, tentes l'encrage.

    #120706
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    Re bonjour ami(e)s dessinateur(trice)s.

    J'ai enfin commencé le module 1 de la FD ^^

    Je mettrais mes autres dessins “d'antan” (toujours des “copies”). Et je mettrais par la suite mes travaux du module 1 pendant le weekend. J'ai quelques idées personnelles de constructions en plus de celles proposées par Pit ^^ Cela reste surtout des exercices que je veux m'imposer pour progresser, tout en suivant le module de formation, mais qui me font travailler au niveau créatif. Je me dis qu'associer le travail proposé par Pit, et aussi le “Fun” personnel vont m'aider à progresser.

    A bientôt ^^

     

    #120949
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    Comme promis voici la suite (et fin) des quelques dessins qu'il me reste.

    Tjs des copies donc….

    Je ferais cela en 2 posts

    #120954
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    la suite….

    #120958
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    C’est plutôt pas mal, même pour de la copie. Après, si tu comptes rester sur le style Manga, tentes l’encrage.

    Je ne répond que maintenant, désolé.

    Je ne compte pas rester dans le style manga, car je pense qu'il faut maitriser les autres techniques indépendantes d'un style pour apprendre. Et également essayer d'autres choses pour améliorer son niveau. Pour le moment j'avoue ne pas faire cela en prévision de ce que je voudrais faire après avec ces nouveaux futurs acquis. Car je n'en ai pas encore d'idées précises.

    #120990
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1602614677 (Jojoyann)

    Salut! Beau dessins :) !

    C ‘est sûr qu'il faut sortir de sa zone de confort (c'est ce que Pit me répète assez souvent ) pour arriver à quelquechose même si je ne suis pas forcément le mieux placé pour dire ça mdr XD!

    J ‘ai regardé tes premiers exercices de perspective , et j'ai vût que tu avais les traits tremblants (t’inquiètes pas, cela me le fais aussi) !

    Va voir la vidéo de Pit pour prendre confiance en ton trait : https://www.youtube.com/watch?v=RIEVBO6yWoI !

    Si ça peut t'aider même si je ne sais pas si tu le sais déja :) !

     

     

    #121023
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    @aad-1602614677 (Jojoyann) Salut! Beau dessins 🙂 ! C ‘est sûr qu’il faut sortir de sa zone de confort (c’est ce que Pit me répète assez souvent ) pour arriver à quelquechose même si je ne suis pas forcément le mieux placé pour dire ça mdr XD! J ‘ai regardé tes premiers exercices de perspective , et j’ai vût que tu avais les traits tremblants (t’inquiètes pas, cela me le fais aussi) ! Va voir la vidéo de Pit pour prendre confiance en ton trait : https://www.youtube.com/watch?v=RIEVBO6yWoI ! Si ça peut t’aider même si je ne sais pas si tu le sais déja 🙂 !

     

    Pour les traits tremblants, tu veux parler de ceux fait à main levée en couleurs ? car comme je l'ai dit je l'ai fait avec des feutres pinceaux. et je n'ai jamais utilisé cela. c'est vraiment comme un long pinceau tout mou et je m'y attendais pas.

    Après je ne saurais dire si avec un crayon “dur” j'ai la main tremblante ou non.

    Merci d'avoir regardé mes dessins et donné ton pt de vue ^^ tout conseil ou critique constructive, je prends.

    #121029
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1602614677 (Jojoyann)

    Oui, c'était pour tes construction à main levée dont je parlais !

    #121853
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    Bon voici mon premier “dessins” hors copie.

    A vrai dire c'est un petit truc que j'ai commencé avant de découvrir apprendre-a-dessiner. J'ai vu des petite astuces, dont celle ci pour travailler un peu.

    Il faut un peu de patience …. et du synthol 😁🤣

     

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.