• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #39909
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    Coucou,

    J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé…, je plaisant ah ah x), je m'appelle maxime j'ai  19 ans et sa fais à peu près 6 mois que j'ai développé une vraie passion pour le dessin.

    J'aime aussi beaucoup le cinéma et la musique ( Led zeppelin, Aerosmith, Indochine, nirvana, scorpion, Vivaldi(4 saisons), Jack Brel, London grama ect…)

    J'adore principalement les dessins en noir et blanc je sais pas pourquoi je trouve ça magnifique et puissant, j'ai ouvert une petite galerie sur le forum très récemment, sa faisais longtemps que j'y pensais mais vus le niveau bien supérieur au mien de nombreux membres du forum je n'avais pas osé ^^”.

    La galerie : https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/galerie-dun-ermite-tres-amateur-en-dessin/

    PS : je suis nul en orthographe.

    #39912
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) bienvenu!

    #39913
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    Salut Maxime, bienvenue !

    T'es sûr que t'as 19 ans ?! Non parce qu'en lisant ta présentation j'ai eu un gros doute dès la première phrase où tu fais référence à une chanson de Balavoine ! et puis après tu donnes tes goûts musicaux, je connais presque tout, sauf que j'ai pas 19 ans… et puis dernière chose : je me dis en lisant que tu ne fais pas de fautes (ou si peu !), bon je sais c'est un préjugé idiot, mais ta dernière phrase tu pouvais t'en passer.

    Bon, bienvenue donc et n'hésite pas à participer à ce forum, y'a pas de concours, juste du partage.

    #39916
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @ygavois (Wieny) merci ^^.


    @Nobody
    Else (Nobody Else)Ah ah oui j'ai bien 19 ans bien que je sois bien plus vieux dans ma tête peut être trop qui sais ^^ sinon merci :).

    #39919
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Nobody Else (Nobody Else) me suis dit la même chose!?!?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.