Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • L'imagination
  • Photo du profil de johok
    johok Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 24/05/2016

Message privé@johok

Bonjour 😉

Au début … quand j’essayais de dessiner … si je ne réussissais pas du premier coup … je me disais « C’est pas pour moi » … et je laisser tomber … puis un jour … je me suis souvenu d’un conseil que nous avais donner un prof de dessin … qui a dit : « N’ayez pas peur d’utiliser la gomme … quand un trait ne va pas gommer le et re-gommer le jusqu’a ce qu’il vous satisfasse ! » … donc un jour j’ai suivi ce conseil … 20 après quand même lol … heureusement que ma mémoire à enregistrer se conseil dans une c’htite case cervicale … puis j’ai fais monb premier dessins dont j’étais contents pour un début … c’était un lettrage  !

Par contre … en se qui concerne la reproduction pur et dur … d’autres dessins ou et photos … la c’est une autre histoire … je flanche grave … mais comme j’ai de l’imagination … j’arrive à faire des dessins qui me plaisent un peut même si je ne suis pas satisfait du fait que je n’arrive pas encore à bien gérer les volumes et l aperspective !

Mais il y a peut de temps … j’ai réussi a faire un visage … de profile … qui n’est pas exactement comme sur la photo qui m’a servi de modèle … mais le gars c’est reconnus sur la photo ainsi que d’autres personnes l’ont reconnus aussi !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.