Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #15828
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Bonjour ;)

    Au début … quand j’essayais de dessiner … si je ne réussissais pas du premier coup … je me disais “C'est pas pour moi” … et je laisser tomber … puis un jour … je me suis souvenu d'un conseil que nous avais donner un prof de dessin … qui a dit : “N'ayez pas peur d'utiliser la gomme … quand un trait ne va pas gommer le et re-gommer le jusqu'a ce qu'il vous satisfasse !” … donc un jour j'ai suivi ce conseil … 20 après quand même lol … heureusement que ma mémoire à enregistrer se conseil dans une c'htite case cervicale … puis j'ai fais monb premier dessins dont j'étais contents pour un début … c'était un lettrage  !

    Par contre … en se qui concerne la reproduction pur et dur … d'autres dessins ou et photos … la c'est une autre histoire … je flanche grave … mais comme j'ai de l'imagination … j'arrive à faire des dessins qui me plaisent un peut même si je ne suis pas satisfait du fait que je n'arrive pas encore à bien gérer les volumes et l aperspective !

    Mais il y a peut de temps … j'ai réussi a faire un visage … de profile … qui n'est pas exactement comme sur la photo qui m'a servi de modèle … mais le gars c'est reconnus sur la photo ainsi que d'autres personnes l'ont reconnus aussi !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.