3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #19814
    bluishift Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/09/2016

    Message privé
    @bluishift

    Salut à tous.

     

    J’ai fait 15 jours de dessin y’a 2 ans de ca et je m’y suis remis depuis quelques jours.
    Je fais des “copies” de photos bêtes et méchantes et des dessins en anamorphose.
    J’ai envie de faire des portraits surtout maintenant.

    Bon je pense qu’ j’ai un œil assez observateur.
    Je comprends globalement l’idée et les notions de perspectives (même si j’suis pas un pro du tout) et la logique des ombres.
    Mais voilà sans + quoi.

    Voici mes dessins:
    https://plus.google.com/114549867192266414235

    Etant donné que je veux faire des portraits et vu mon niveau / connaissances de dessin quel module choisir?
    Module débutant complet ou module portrait? Vu le coût un choix s'impose.

    Et en voyant les trucs sur la perspective, j'ai + l'impression d'assister à des cours de géométrie ennuyeux qui me saoulent puissance 1000. Dessiner des escaliers ou des maisons en perspective me coupent limite l'envie de dessiner.

     

     

     

    #19823
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi .. tu as effectivement un bon niveau… je ne saurais pas trop quoi te conseiller sunon la formation croquis qui me semble incontournable… ?

    #19825
    bluishift Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/09/2016

    Message privé
    @bluishift

    Nan nan j'ai un niveau de merde en vrai.

    Je suis juste un bon copieur lol (que ce soit moi qui crée (en prenant une photo de référence pour une anamorphose par exemple) ou que je prenne une photo sur le web).

     

    Je vais déjà faire la formation portrait car j'ai besoin d'un truc qui me motives là, même si je dois me remettre une couche de base par la suite.

    Je te remercie pour tes conseils en tous cas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.