15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 4,801)
  • #68493
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) C’est genial de voir tout fait bout a bout en vidéo , tu vas bientot rattrapper Dams !!

    Je ne lui arrive pas à la cheville niveau painting d'environnement. ^^'

    @utilisateur-1426449962 (Bastoche) Bastoche Archange existe il m’a bien aidé pour la perspective a mes débuts ..

    Ouais d'abord ! J'existe. Je suis pas un bot ! Ha ha ha ! XD

    #68598
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Voilà, le process vidéo du très étrange crossover Captain Sara Crew.  ^^

    #68611
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)whaou! J'adore tes deux derniers vidéo! On voit que tu progressez très vite! Tu es vraiment doué ! J'ai vraiment un coeur pour captain Sara crewe!😉🙌 joli la petite fille en mauve!😃😆

    #68627
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je préfère le Archange qui fait du archange que le Archange qui fait du Dams ^^.  Le dernier est vraiment beau.

    #68630
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)whaou! J’adore tes deux derniers vidéo! On voit que tu progressez très vite! Tu es vraiment doué ! J’ai vraiment un coeur pour captain Sara crewe!😉🙌 joli la petite fille en mauve!😃😆

    Woaw ! Merci @isadoralys (isadoralys). C'est trop gentil. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je préfère le Archange qui fait du archange que le Archange qui fait du Dams ^^. Le dernier est vraiment beau.

    Merci @Killian4 (wildspirit). Moi aussi je préfère rester moi-même. XD

    #68648
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) C'est SUPERBE ses Sportives

     

    #68650
    Stephane SAVONA Pousse d'artiste
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 25
    Inscrit : 01/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Stephane_SAVONA

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très bien le dernier ! Beau travail je trouve :) si je dois chipoter, peut-être du côté des ombres. Sur un terrain de foot y'a des spots de lumières dans les quatre coins ce qui donne une ombre pour les personnages sur les 4 côtés ;)  Mais bon c'est vraiment pour chipoter car je trouve vraiment le rendu top.

    Beau taf :)

    #68660
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Paulette (Paulette). ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très bien le dernier ! Beau travail je trouve 🙂 si je dois chipoter, peut-être du côté des ombres. Sur un terrain de foot y’a des spots de lumières dans les quatre coins ce qui donne une ombre pour les personnages sur les 4 côtés 😉 Mais bon c’est vraiment pour chipoter car je trouve vraiment le rendu top. Beau taf 🙂

    Merci @Tef (Tef). Oui en effet tu as raison. (Faut dire que je ne regarde pas le foot. Sinon j'aurais dû m'en rendre compte). :/

    #68678
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    Félicitation archange Saint Michel, en plus je suis fan de captain Tsubasa.C'est cool que tu es eu l'idée de faire ce travail, j'aime beaucoup la video en plus de la musique qui accompagne ton projet. Belle colorisations avec ce petit coté style yōichi Takahashi que j'admire comme mangaka dans sa simplicité. Aujourd'hui, les personnes trouveraient pas terrible son design comparé a ce qui ce fait de maintenant. Quoi qu'il en soit, j'adore son style, même l'effet des poses et vitesse des personnages. On ne sent pas de déséquilibre ou quelque chose de suspect sur le corps, malgré une absence de rendu anatomique poussé.Ce qui fait que même malgré les années son style continue a se démarquer des autres. La simplicité, c'est une belle forme d'art, que de tout rendre dans le totale réalisme. Qui demande plus de temps, entre chaque dessin moins de liberté si on pousse trop l'anatomie et qu'on veut faire certaines actions hors du commun. Je vais un peu loin dans le sujet donc je préfère resté sur sa.

    En tout cas tes travaux sont vraiment cool de saint seiya à captain Tsubasa, j'adore😃

    #68690
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci beaucoup @utilisateur-1454431322 (Rockman). :D

    Moi aussi, j'aime beaucoup Captain Tsubasa de yōichi Takahashi.

    Pour les persos,

    Avant, il y'avait le génie qui a une maladie de coeur (Julian ross en vf) et particulièrement Carlos Santana aujourd'hui.

    #68691
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    La vostfr est genial avec les voix et certaines musiques qui te font replonger dans le temps comme celle la https://www.youtube.com/watch?v=49jV5GgzXy8😆😭

    J'adore, sa touche émotionnellement, j'ai tendance a l'écouter en conduisant avec d'autres chansons, manga, jeux video…

    Les musiques de red dead redemption 2 sont enormes😍

    #68692
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @utilisateur-1454431322 (Rockman) Ha bah c'était le match contre Julian en plus sur l'ost. XD

    Les musiques de red dead redemption 2 sont enormes😍

    J'ai même pas jouer au 1 (honte à moi…). :(

    #68693
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    c'est pas grave tu finis le 2 et tu poursuis le 1 est en faite la suite. J'ai pris des capture d'ecran, sa m'inspire surtout avec Arthur Morgan.

    Mister Morgan !!! 😁. Dutch aussi est drole, gentleman, let's ride avec son accent. on se marre bien mais y'a de tout aux niveau émotions

     

     

    #68697
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    c’est pas grave tu finis le 2 et tu poursuis le 1 est en faite la suite. J’ai pris des capture d’ecran, sa m’inspire surtout avec Arthur Morgan. Mister Morgan !!! 😁. Dutch aussi est drole, gentleman, let’s ride avec son accent. on se marre bien mais y’a de tout aux niveau émotions

    Ouais, je devrais faire ça ! :D

    #68709
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche


    @utilisateur-1426449962
    (Bastoche) Bastoche Archange existe il m’a bien aidé pour la perspective a mes débuts ..

    Ouais d’abord ! J’existe. Je suis pas un bot ! Ha ha ha ! XD

    Tatatata, à d'autres ! Je vous dis que c'est un bot publicitaire ! Ça commence par nous aider en perspective, puis ça finit par vouloir nous vendre des agrandisseurs de pénis.

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.