15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 4,801)
  • #16858
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Tu te débrouille vraiment bien .. Bravo

    #16863
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Paulette (Paulette) :)

    #16872
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    @Archange.st.Michel  : en même temps que lui ? niiiiice !!

    (ben alors ? tu n'as pas les brushes “faiseur-de-nuages” ? ^^ ) La brume ne t'a pas tentée pour faire ressortir les différents plans ? Mais purée en 40min c'est plutôt franchement bien joué, plus encore pour un premier dans le genre Bravo ! (Amusant de voir qu'on est plusieurs à l'avoir suivi ^^)

    #16879
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    ben alors ? tu n’as pas les brushes « faiseur-de-nuages » ? ^^

    La brume ne t’a pas tentée pour faire ressortir les différents plans ?

    Nan. Je n'utilise que deux brushs en ce moment. Pinceau doux et pinceau dur. ^^

    Et oui. J'ai été tenté par la brume. :)

     

    #16880
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    punaise, j'ai raté pas mal de tes dernières créa. Ta batmobile et ton portrait sont juste superbes, bravo :)

     

    #16883
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1457078998 (Dams) Merci Dams. :)

    #16937
    Christelle Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 152
    Inscrit : 17/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Christelle

    Tes illusions anamorphiques sont très bien faites et tu me fais découvrir quelque chose : je ne connais absolument pas cette technique.

    Quant à ton portrait de Shawn Michaels, je le trouve très expressif et bien exécuté, même si je ne doute pas que Pit aura encore et toujours des choses à nous apprendre (et c'est tant mieux, puisqu'on est là pour ça ! ?).

    #16940
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @utilisateur-1426593542 (Christelle) C'est clair ouais. D'ailleurs ce Shawn est la version non corriger par Pit. ^^

    En voici un pti nouveau. Référence à Dfer.

    #17130
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Etudes faites il y'a un moment à la fin de la formation de digital painting débutant. Avant la formation portrait. Réalisé à partir de petites vignettes.

    Au départ je ne pensais pas les finir. Mais de fil en aiguille…

     

    #17136
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    eh bah dis donc ! chapeau !

    Tu n'as tout de même pas appris le dessin seulement avec ce blog  °_°' ? pfiou bravo a pit et a toi ;) ( même si ce n'est ps pit qui t'as tout appris je  suis sur qu'il t'as été de grands conseils donc dans tous les cas bravo a vous deux !! )

    étant naze en anglais je n'ai pas pris le temps de lire ( ^^)  tout ton deviantart… ce manga tu l'as fini ? tu l'édites ? ( ou bien je suis à côté de la plaque et c'est pas un manga juste un dessin ^^ )

    #17139
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    eh bah dis donc ! chapeau ! Tu n’as tout de même pas appris le dessin seulement avec ce blog °_°’ ? pfiou bravo a pit et a toi ?

    Pour le dessin traditionnel. J'étais abonner à “La copie bête et méchante“. ^_^

    (10 000 dessins en un an. BD incluse. Parfois 17 heures par jours). Sans compter les années avant. Au moins 9000 ratés sur les 10 000.

    ce manga tu l’as fini ? tu l’édites ? ( ou bien je suis à côté de la plaque et c’est pas un manga juste un dessin ^^ )

    Oula ! Finis oui. Éditer non. C'était le moment ou j'étais passé  de la copie simple au sans modèle. Ma souris était tomber en rad. La seconde souris aussi et l'usb de mon pc également. Alors l'encrage, correction, trame ont été réalisé au doigt sur un mini pc basse résolution. Alors le résultat était juste horrible. Lol. :)

    Voilà un bonne exemple de copie bête et méchante :

    #17141
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    lol d'accord ;)finalement la copie bête et méchante t'as n peu servi nan ?^^

    je voulais savoir ( même si j'ai lu l'article faire son premier maga et se rétamer xD ) si tu as des conseils à me donner niveau scénario car j'ai pleins d'idées d'histoire etc… mais au final je n'arrive pas à construire quelque chose de solide et propre çca me plaît pas et je n'arrive même pas au stade de faire évoluer le scénario…

    #17143
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    lol d’accord ;)finalement la copie bête et méchante t’as n peu servi nan ?^^

    Cela ma servi. Je dessinais de plus en plus vite et facilement. Mon trait s'affinait. Jusqu’à un certain stade, mon œil également. Mais pour crée des œuvres originales… Ouch. :/

    si tu as des conseils à me donner niveau scénario car j’ai pleins d’idées d’histoire etc… mais au final je n’arrive pas à construire quelque chose de solide et propre çca me plaît pas et je n’arrive même pas au stade de faire évoluer le scénario…

    La structure d'un bon scénario de base est très simple. Début –> Élément perturbateur –> Fin.

    Exemple :

    (Début) C'est l'histoire d'un homme vivant dans une maison qui décide de partir à l'aventure dans les contrées sauvages.

    (Fin) A la fin il rentre chez lui.

    Comme tu peux le voir ce n'est pas très intéressant.

    Maintenant corsons l'histoire. Ajoutant l’élément perturbateur et faisons un peu chier cette homme. Ajoutons aussi du fantastique.

    (Début) C'est l'histoire d'un semi-homme plutôt casanier nommé @Baltha qui ne veut pas partir en voyage.

    (Élément perturbateur). Un vieille homme étrange au chapeau pointue vient perturbé son quotidien et le convainc de bousculer ses habitudes.Tout deux ils finissent par partir à l'aventure.

    Pendant son voyage, Il rencontre @Pit le roi des nains, @Pyf puissant homme ours dansant sous la pleine lune, @Waldrim le roi des elfes aussi beau qu'égoïste, @Paulette le brin ami des animaux dressant des chiens aux ailes d'anges et aux yeux de rubis, le bon père de famille @Dams l'archer à l'arc brisé et Steeve un être étrange vivant dans une caverne avec un anneau magique. Après avoir vaincu un castor géant dormant sur la tablette graphique de Pit le roi des nains…

    (Fin) Avec le cœur lourd de quittez tout ces amis, le coeur palpitant et les larmes difficilement retenue, Baltha rentre chez lui avec ses souvenirs éternels.

    #17144
    Pit Final boss

    Pendant son voyage, Il rencontre @Pit le roi des nains, @Pyf puissant homme ours dansant sous la pleine lune, @Waldrim le roi des elfes aussi beau qu’égoïste, @Paulette le brin ami des animaux dressant des chiens aux ailes d’anges et aux yeux de rubis, le bon père de famille @Dams l’archer à l’arc brisé et Steeve un être étrange vivant dans une caverne avec un anneau magique. Après avoir vaincu un castor géant dormant sur la tablette graphique de Pit le roi des nains…

    LOL! :D :D

    #17145
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    XD XD !!

    Merci !^^

    je connaissais ce schéma, mais en fait voyant que tu sors une toute petite histoire si rapidement je pense que je cherche toujours trop compliqué bien trop compliqué et donc en voulant faire trop bien ça devient nul ;) ( même si j'ai reconnu le hobbit tu l'as quand même bien résumé en une histoire loufoque et différente^^ ) et puis je pense aussi que j'ai une ambiance que je veux absolument intégrer dans l'histoire ce qui détruit pleins de possibilités… je vais m'y remettre en commençant par des histoire d'une ou deux planches.

    merci a toi :D

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.