4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #60935
    Reka Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 15/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Reka

    Bonjour,

    Comment faire pour ne plus recevoir de mail à chaque réponse reçue sur un sujet créé sur le forum, svp ?

    Merci d'avance,

    Reka

    #60938
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Reka en première page de chaque topic créé, sur la bande bleue, il y a l'option s'abonner/se désabonner du sujet.

    #60974
    Reka Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 15/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Reka

    @pyf les trois sujets que j'ai créés (celui-ci, mon post de présentation et ma galerie) indiquent tous les trois “M'abonner à ce sujet” comme si je ne l'étais pas.

    J'ai la même mention dans le sujet des autres (les topics que je n'ai pas écrits ni n'ai participé)

    Par ailleurs, je n'avais pas cliqué sur “Me prévenir des réponses par e-mail.” en créant les 3 topics précités… :/

    #61003
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    Ce qui est très probable, c'est simplement, c'est que sur les messages en question, on te tague (avec le @) pour que tu soit prévenue du message en questio. Et dans ce cas, tu reçois automatiquement un message. Là, comme je ne t'ai pas taguée, tu ne devrais pas recevoir de courriel pour mon message. Est-ce effectivement le cas ? (je part du principe que tu va aller vérifier quand même)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.