3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #115753
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Pour le moment je vais vous montrez plusieurs dessin fait au crayon couleurs unique, trois dessin en format moyen 18 pouce X 24 pouce et un autre format 8 1/2 part 11.

    Le style est plutôt abstrait mais je trouve que le mélange des couleurs est plutôt bon dans l'ensemble.

    Voici les quelque images plus bas..

    Il faut savoir que ces dessin date de beaucoup d'année  Environs 12 ans ou moins.

    Merci de les voir et de me dire si le style coloré peux êtres bon pour mélanger avec d'autre style de dessin comme part exemple avec des personnage et des objets en trois dimension.

    Pour le moment je commence la formation petit a petit..

    Donc un produit final dans le futur mis part l'abstrait ou un style de technique en point part point avec des forme et valeur varier en niveau gris, j'ai encore rien de précis pour le moment.

    Un autre dessin moins abstrait,

    Sang de monstres dans Chair de poule.(Fait le 17 juillet en quel que heures)
    Papier Staples® blanc pastel, 8½ po x 11 po
    Faber Castell Polychromos

    Premier dessin réalisme sur papier..
    Il faut que je pratique ce style, j'aime bien le résulta.

    Dessin de ma peluche.

    #115767
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjour,

    Il est vrai que c'est abstrait, et que l'approche n'est pas très conventionnelle. Çà sort un peu des codes habituels, mais ça peut être intéressant.

    #115948
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Merci pour le message, j'espère avoir un bon niveaux sur comment faire tout mes idée avec autant de détaille et de couleurs avec du concret.

    Je pense qu’avec 1 ans de pratique régulier avec quatre formation de base je pourrait sortir quel que pas trop mal..

    J'espère pouvoir travailler quatre à six heures asse régulier sur une duré d'un ans, pour commencer.

    Environ quel que centaine heures pour la pratique…

    Aux final j'ai rajouter mon petit koala en peluche en format vidéo !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.