3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #55620
    Ninelinea Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/06/2016

    Message privé
    @Ninelinea

    Il fut un temps ou mes dessins était sans mains, parfois par peur de l'erreur, ils leurs manquait des partis du corps x). Car oui ils étaient environ tous amputés :c !  – “Tranché lui la tête !”,disait la reine.

    En voyant mes dessins j'étais satisfaite car je savais que mon niveau influais beaucoup sur leur apparence, puis un jour je me suis lassée.. Bien plus tard je suis partis en quête de nouveauté, je ne pouvais abreuvé ma soif d'apprendre à l'aide de tutoriel qui à mes yeux était sans sens car, au final je ne trouvais plus aucun sybaritisme dans mes gestes quand je dessinais, mais je ne me suis pas refuser d'amuser la galerie avec des mini dessins rapide et efficace. Mais lorsque m'est venu l'envie de dessiner mes idées bien enfoui dans mon esprit ma main refusa de coopéré j'étais hors de moi (exagération^^ toujours plus), la mort de ma tablette fut un surplus. Je suis rester donc 1 ans sans toucher une feuille et un crayon dans l'optique de dessiner, je regardais des speedpaint, speedart et autres vidéos en raccord avec le dessin sans jamais toucher un crayon car je me trouvais pas assez bien pour le dessin comparé à ceux qui pour moi avait atteint le Saint-Graal… J'ai chercher en moi ce mini-traumatisme bien enfoui qui m'empêchais d'avancer… J'ai farfouiller les fin-fonds d'internet jusqu'à trouver cette univers absolument merveilleux (le site).

    Aujourd'hui je suis abreuvé mais je n'ai pas fini d'avancer je pose sa ici et je m'en vais vers d'autre horizons

    – “Merci Pit, la reine n'aura plus besoin d'usée de sa voix pour démembré le peuple”

    J'y suis presque

    #55630
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Ninelinea (Angelik'Arts)bonjour! Bienvenue! Très joli le dessin!

    #55641
    aad-1478357452 Pousse d'artiste
    +17Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478357452

    Bienvenue!!

    J'ai moi aussi des moments de ” pause” en dessin. Besoin de réfléchir à ce que je fais, ou démotivation, mais finalement j'ai remarqué qu'on apprend aussi en regardant des vidéos ou autres. Et quand on revient on a de nouvelles connaissances à mettre en pratique :) Le tout c'est de persévérer !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.