15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • #180548
    Pit Final boss

    Je tenais à m'excuser auprès de mes élèves et abonnés pour tous ces emails envoyés!

    j'avais expressément dit à mon ad manager d'ajouter un bouton pour se désinscrire de la campagne black friday à l'intérieur de chaque email, ce qu'il n'a pas fait!
    Il faut toujours tout surveiller soi-même :(
    Je suis vraiment désolé de cette situation. Ce sont des emails programmés et une bonne partie sont déjà partis.

    J'aimerais être au four et au moulin, mais ce sont les aléas de ce genre d'évènements. L'année dernière c'était pire! beaucoup de ratés.
    J'en suis vraiment vraiment désolé encore une fois :(
    Je ne serais pas heureux de recevoir autant de mails non plus évidemment!

    La façon dont nous procédons: il me propose des mails et je les valide.
    La séquence peut être longue car certains abonnés ne reçoivent pas tous les messages (email deliverability).
    Mais je n'ai pas vérifié dans les mails si les liens avaient été mis en place, car je fais 10000 choses en même temps en ce moment.
    J'aurais dû vérifier ma checklist.

    voilà, pour ce que ça vaut. :(
    Vraiment désolé encore. Je déteste cet aspect commercial, malgré le fait qu'on en ait besoin pour vivre.
    Ça m'emm**** de passer par là. Je préfère que vous le sachiez. Je préfèrerai juste créer des formations dans mon coin.
    Mais ne pas être compétitif commercialement va vous faire acheter des cours très moyens chez des “amazon de la formation”.
    Et ça je peux pas laisser faire! je veux que tout le monde progresse au mieux. :(

    Honnêtement,
    Votre prof.

    #180550
    Malolette Serial croqueur
    +149Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 107
    Inscrit : 24/03/2021

    Message privé
    @Malolette

    Ben moi j'ai trouvé ça rigolo tous ces mails d'affilée!!!!

    #180551
    Pit Final boss

    @Malolette
    lol, tu me rassures
    pas moi en tout cas!

    #180555
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Pit je comprends que tu puisses t'inquiéter de l'image que ces nombreux mails pourraient renvoyer. Mais ce n'est pas si important. C'est énorme la gestion d'une entreprise. Tout le monde fait des bourdes. Et comme tu le dis si bien ( et Semeur en écho) on apprend de ses erreurs 😉
    Le rapport à l'argent est compliqué socialement.
    Mais ton équipe et toi vous bossez dur et tout travail mérite salaire. Je trouve le prix correct en rapport à la qualité. De plus, je pense que payer incite à continuer à se motiver quand on a un coup de mou.
    Merci d'avoir cité un de mes messages dans un des mails où tu te rattrapes aux branches 🙂
    Ça fait plaisir de faire partie de cette “communauté incroyable” et pour moi, vois-tu ça n'a pas de prix!

    Pense à te détendre 🙂

    #180556
    Pit Final boss

    @La_Mûre
    merci à toi de me dire ça
    j'ai toujours une partie du cerveau qui se sent violée quand je vends quelque chose.
    C'est vraiment pas dans ma nature le commerce. Presque tous les membres de ma famille du côté de ma mère sont des enseignants.

    #180557
    Pierre Illuminé du dessin
    +1950Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 633
    Inscrit : 18/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @Pierre

    @Pit, Nouveau sur le forum. Cela fait des mois que j'attends pour m'offrir une formation. Je suis rentré de formation à 22h, heureusement que les mails de rappel était là pour ne pas me faire oublier :Tic Tac Tic Tac, plus que 2 heures”.
    Félicitations pour cette campagne du blackfriday et l'énergie déployée, c'est très motivant pour la suite à donner en temps qu'élève.

    #180558
    Pit Final boss

    @Pierre_GUICHARD
    merci Pierre!

    #180568
    Eily Artiste amateur
    +112Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 86
    Inscrit : 08/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Eily

    Je travaille pour une amie qui fait du coaching en écriture en ligne (mon boulot est de répondre aux personnes en amont de leur inscription). Je connais le fonctionnement des formations de ce type de l'intérieur alors pas de souci :)
    Comme tu le dis, ça fait partie du job ; c'est aussi ce qui te permet de vivre et de rémunérer ton équipe.
    Et puis, ces mails ont un autre effet : ils reboostent. Je n'ai pas dessiné depuis plusieurs moi à cause de loooooongs travaux dans ma maison. Les promos comme le BF permettent de relancer la motivation.
    Alors, on se met tous au boulot ?

    #180574
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    j'ai toujours une partie du cerveau qui se sent violée quand je vends quelque chose.
    C'est vraiment pas dans ma nature le commerce. Presque tous les membres de ma famille du côté de ma mère sont des enseignants.


    @Pit
    t’en fais pas Final Boss, on le sait bien, va, que tu n’as pas l’âme mercantile ! Ni aucun prof ici, vous êtes tous d’un engagement exceptionnel.

    Après il y aura toujours des gens pour râler, mais si tu supprimes le Black Friday, tu vas voir ils vont râler aussi 😀.

    Allez, repose-toi bien !

    #180583
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Pit t'en fait pas. Il y a des choses plus graves sans la vie…

    #180596
    michele Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 01/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @michele

    @Pit
    merci merci merci Monsieur le SUPER PROF!!!!
    ton équipe et toi êtes géniaux,généreux,professionnels,disponibles,etc;etc;etc………..
    respect
    Michèle

    #180599
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello Pit et tous les membres, j'en rajoute une couche.
    Evidemment ce petit “couac” ne mérite pas de se rendre malade ou d'en faire une montagne, la vie est courte!
    Au regard du site et de son contenu, sa structure, ses vidéos disponibles en ligne, tes tarifs, on voit bien que tu es généreux et investi (je n'oublie pas ton équipe que je remercie au passage pour sa bienveillance).
    Au final, si on kiffe tellement ton blogue et site AAD, c'est pour le DESSIN, et ce qu'il nous apporte à tous, pas pour le marketing qui reste évidemment un passage obligé, alors tu peux garder la tête bien haute… tu fais progresser la “planète Dessin”!
    Et puis grâce à ton Black Friday, j'ai 3 nouvelles formations dans ma besace, alors merci au King des Dessineux :)

    #180609
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Pit
    Eh oui grâce au Black Friday 2 formations de plus soit 8…il y a 1 an je n'avais pas commencé…qui l'aurait cru !!!! Ça a changé énormément de choses pour moi et j'ai appris quantité de choses ! Rencontré des gens formidables, appris grâce à ta super équipe pleine de bienveillance !!
    C'est génial ce que tu proposes Pit, alors tu as fait de ton mieux c'est le principal ! Les membres AAD sont très majoritairement (malgré qqfois le fait de dire ce qui ponctuellement peut agacer) bienveillants et t'apprécie toi et ton équipe a sa juste valeur. Alors ZEN!!!

    #180611
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Pit franchement il n'y a aucun problème.
    Il faut bien gagner sa vie, c'est normal. Faire du commerce quand (comme toi) on vend des choses qui ne sont pas seulement utiles mais importantes pour les clients, qui les aident vraiment à se développer et à s'épanouir, on ne voit pas pourquoi ça serait honteux.

    Je fréquente le site depuis deux ans je crois, j'ai bien l'intention de continuer vu ce que ça m'a apporté, et d'acheter d'autres formations. Et tu peux envoyer d'autres mails de promotion, ça ne me dérange pas !

    #180626
    stephanie.e Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 01/04/2021

    Message privé
    @stephanie.e

    bonjour @pit

    Moi, j'ai juste envie de remercier toute votre équipe qui a fait un boulot formidable. Les erreurs ne sont pas des échecs mais un apprentissage. Ce sera pas parfait la prochaine fois mais mieux qu'hier. Merci beaucoup de nous avoir permis de pouvoir accéder à des formations de qualité à ces prix. Franchement, ne culpabiliser pas et rouspiller pas trop votre équipe c'était une journée super chaud. Franchement il y a eu des couacs mais l'équipe et le chef ont super bien géré.
    Allez maintenant un peu de repos vous fera tous du bien.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.